matemale
Passe sa vie sur le forum
Un gaucher qui porte le nom d’un paquet de gnocchi tu m’as compris! Ça va encore tourner à la Carey, Roach et Pato cette histoire!
Du bonheur dans nos cœurs ? Pas vraiment, Matemale me fait rire parfois avec son humour un peu décalé et j’avoue que ses trash sont parfois sympa à lire, mais toi pas du tout, tu n’es pas marrant, tu dénigres sans cesse et balances des fake qui n’amusent que toi.Avec @matemale, nous sommes ici pour mettre un peu de bonheur dans vos cœurs.
Mais pour le coup ce n'est pas une saucisse mais un Chiocci à poêler !
Il faut savoir employer le bon temps...Je vois que ce n'est pas ton fort. Je rectifie " tu dénigrais" "tu balançais". Merci.
T’inquiète pas que lui en mêlée il enfonce rudy
Put***, il me fait penser à ......... Rudy Cheron
Il va partir à bordeaux et à la place on va signer son cousin roumain chioccianu
Put***, il me fait penser à ......... Rudy Cheron
Il va partir à bordeaux et à la place on va signer son cousin roumain chioccianu
Lol
……. Je précise que je ne le souhaite pas
Et clairement chiocci peut être une très bonne pioche un peu comme kubri
Euh .. ! J'ai cru lire "une très bonne brioche ..." .A ce propos, la photo date de quand ... ?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !