Vadier
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 21 Août 2018
- Réactions
- 2 065
oui mais il faut bien essayer de "convaincre "RiviéreCe pourrait être une bonne recrue
oui mais il faut bien essayer de "convaincre "RiviéreCe pourrait être une bonne recrue
tu vois lui si??on peut l'avoirTant qu'il n'y aura pas de départ il sera difficile de recruter.
Le nom qui revient le plus, Damien Chouly.
Tant qu'il n'y aura pas de départ il sera difficile de recruter.
Le nom qui revient le plus, Damien Chouly.
Chouly j'aime bien mais où en est il physiquement? Et à priori ce n'est pas en troisième ligne qu'on a le plus de besoins. Un recrutement d'opportunité éventuellement.
Je me suis permis de te mettre un "j'en suis pas sûr" pour plusieurs raisons.En effet, william demotte ( 28 ans 2,02 m 124 kg) serait une recrue parfaite pour seconder Botha au poste de numéro 5
mais comme meneur de jeu....et rappelons si on ne fait pas de changement, avec 14 défaitesChouly j'aime bien mais où en est il physiquement? Et à priori ce n'est pas en troisième ligne qu'on a le plus de besoins. Un recrutement d'opportunité éventuellement.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !