• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

l’USAP souhaite recruter « deux ou trois joueurs de grande qualité » .

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Carto : suite à ton annonce je prends :
Capo Ortéga comme leader il nous manque un mec comme çà c'est ma priorité j'en fait même le CNE de l'Usap.
Et une 1er ligne au complet Menini (Maynardier ou Szarzewski) Boughanmi, accoudé à Forletta Lam Brown c'est du super on partirait sur des bases très solides.
C'est autre choses que des Sionnes Charlet Leiataua Deligny. Et lorsque le banc quel qu'il soit rentre aujourd'hui, l'usap n'est vraiment plus la même.
Je mets en tête Capo Ortega pour avoir un leader de jeu, mais si vraiment je suis à court j'opte pour la 1er ligne elle me parait indispensable

Pour les autres joueurs proposés il y a bien sur des mecs intéressants la ou il y a défaut également chez nous; Stanley au centre, S Armitage 3eim ligne centre
Mais faut faire des choix en fonction des moyens pas lourds et dans le groupe actuel faut faire confiance pour le moment aux joueurs en place et faire d'Eru et La Bouteley des 3iem ligne.
Avis très personnel.
Capo ortega?et pourquoi pas Cester tant qu'on y esthaha

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
Quand on voit la liste,il faut s'attendre au recrutement de 2 ou 3 vielleries perclues de rhumatismeshaha

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 027
Sur cette liste si y'en a 2 ou 3 qui s'engagent dans un club de pro-d2 ça sera déjà bien.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il faut arrêter a ce recrutement de 4ieme zone on voit le résultat...
et les cramés comme Capo Ortéga ...

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 207
Chouly plante Stanley en prod2.. je prends

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
armitage franchement on peut trouvé mieux aux poste de 3 eme ligne jiff d experience lui il viendrai pour le pognon ca ne serai pas un leader il foutrai la ***** dans le groupe ce mec la:raison: il faut trouvé un papa capable d amener le groupe vers le haut qui soit écouté respecté par les joueur et les arbitres ca doit pouvoir se trouvé. capo ortega avec tous le respect que j ai pour le monsieur il commence a être a la limite niveau age 38 ans et rendement sur le terrain tres moyen . il y des 3 eme ligne en fin de contrat des gorgodze de toulon ou elstadt de toulouse sont des joueurs de caractère qui seront écouté et respecté.

Vadier

Inscrit
21 Août 2018
Réactions
2 065
armitage franchement on peut trouvé mieux aux poste de 3 eme ligne jiff d experience lui il viendrai pour le pognon ca ne serai pas un leader il foutrai la ***** dans le groupe ce mec la:raison: il faut trouvé un papa capable d amener le groupe vers le haut qui soit écouté respecté par les joueur et les arbitres ca doit pouvoir se trouvé. capo ortega avec tous le respect que j ai pour le monsieur il commence a être a la limite niveau age 38 ans et rendement sur le terrain tres moyen . il y des 3 eme ligne en fin de contrat des gorgodze de toulon ou elstadt de toulouse sont des joueurs de caractère qui seront écouté et respecté.
un papa peut étre,et encore,mais pas un "pépé"pas cherlol

Haut Bas