Cargol66
Passe du temps sur le forum
En même temps tout ça c'est pas vraiment de notre ressortComme tu dis avec raison....avec lui on ne pourra pas progresser ....
maintenant il est là..on fait avec
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
En même temps tout ça c'est pas vraiment de notre ressortComme tu dis avec raison....avec lui on ne pourra pas progresser ....
maintenant il est là..on fait avec
Je suis d’accord avec vous. Mais là aussi restons dans la mesure.@jfm66 , je suis parfaitement conscient que la seule augmentation du nombre d'abonnés , même à 11000 personnes ne résoudra pas à elle seule le problème d'insuffisance du budget de l'USAP .
Simplement , je voulais attirer l'attention de chacun et de tous en disant qu'il faut aussi SE REGARDER DANS LA GLACE et chacun à son niveau faire ce qu'il faut pour aider l'USAP , même si c'est un abonnement "pesage" ou étudiant , ça commence là et ce même si on vit à 200 kms ou 1000 kms ou 20 000 kms (il y en a !) de PERPIGNAN !
Je ne supporte pas les gens qui parlent , critiquent ou pas , mais ne donnent strictement RIEN (de leur temps ou de l'argent à l'USAP ) .
Médard il est au RN?
Désolé pour la susceptibilité de Pujol mais c'est pas avec un mec de son envergure qu'on fait prospérer ou qu'on redresse une ville de 100 000 habitants. Ni avec une bonne partie des "milieux politiques locaux".
Sinon il paraît que le club n'avait pas de vrai centre d'entraînement avant Rivière, que le club aurait pu risquer la relégation financière (ce qu'on peut croire vu les ardoises de l'époque Goze et les déficits réguliers). Perso ce que je lui reprocherais le plus c'est d'avoir même pas réagit quand il s'est fait chier dessus à la radio après avoir reconduit le staff 3 ans malgré leur saison et leur recrutement lamentable. Là de l'autorité t'en perds.
Non medard il est pas au RN mais maire de Béziers.
ça ferait « jazzer »