• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

quel gachis on avait els cartes pour battre le jeu de s hommes de goutta qui a ete aclamé par les supporters catalans a la fin du match

Honnêtement plusieurs éléments...

Bonne entame de match, de la présence de l'envie et très rapidement un essai....bémol..la transformation ratée...qui nous coute déjà 2 points et ensuite 3 de plus.....pas de buteur, pas de victoire. Mais après ce bon début de match plus rien ou du moins plus de ballons, mauvais en touche très moyen en mêlée.... Tout de même on doit rentrer aux vestiaires à 17-10 et au lieu de ça 17-5
On arrive à arrive à revenir à 17-15...et de suite on craque. Trop de placages ratés, des joueurs qui n'arrivent pas à finir une course qui doit apporter un essai, des surnombres gâchés......enfin pas de bulbe ni de jambe. Les absences de certains joueurs pèsent très lourd dans ce genre de match. Par contre quand je vois l'entrée en jeu de Beaux, il va falloir m'expliquer pour ce joueur n'est pas titulaire...il est l'origine d'une action qui doit se terminer par un essai si il n'y a pas de faute de main..et quelle présence sur le terrain ENORME !
Pour terminer un arbitre qui n'arbitre pas les hors jeu, qui n'arbitre pas ou très peu les rucks et de manière étrange.....
Le gagner ce match certains diront oui mais je dis non ou alors à la condition de maintenir le niveau de jeu des 5 premières minutes, mais un bonus était tout à fait envisageable, c'est bien dommage pour la suite.

en même temps même si Colomiers a été bon, tout leur réussissait !! -pour moi cette équipe a été la plus dure par rapport à ce match à affronter !!

Oui, l'arbitrage ne nous a pas aidé.
Les jaunes sont justifiés mais comme tu le dis sur les rucks et hors jeu de positionnement, il aurait pu leur mettre au moins un jaune.
Maintenant, on fait vraiment des fautes stupides et on est assez loin du porteur de balle pour pouvoir jouer dans les intervalles.
Je trouve que Duvenage est l'homme du match et Beaux fait une très belle rentrée (un peu tard à mon avis)
Il faut aussi que Michel apprenne à donner ses ballons car c'est un vrai coffre à ballon.
même si il le donne sur le premier essai.

En plus dans les 15 dernières minutes les joueurs de Colomiers sont cuits......et on fait rien !!

lol non mais honnêtement je peux vous assurer que vue des tribunes il nous restait plus de jus que eux.....mais bon ...

Retour