• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

@JOEL demain à la buvette de BENDICHOU , je tenterai de te convaincre de l'interet du CB ,soit autour d'une mousse après le match ,soit avec une gorgée de digeo que tu devras deviner ...
Maillot 1998 ,n° JACQUES BASSET

Avec un grand plaisir l'ami !!

62.jpg

Même équipe que Carcassonne à l'exception de trois joueurs : Kulemin à la place de Charlon qui retrouve le banc. Retour de Marty par la force des choses, idem pour Godfrey à la place de Forletta.
Pour l'énorme suspens, qui de nos deux super piliers a été retenu, la réponse est... Chéron mrgreen

Par contre, outre le fait que je trouve que ça manque de roulement mais bon on a des résultats donc je me tais, j'aurai quand même mis Bousquet. A l'extérieur, c'est primordial. J'adore Allan mais il faut un buteur plus fiable à ses côtés, j'espère qu'on ne le regrettera pas.

Dernière édition par un modérateur:
je le sens pas ce match moi j aurai laissé charlon en 2eme latte il avait un rendement qui me plaisait j aurai laisser marty remplaçant mis votu a ça place et mis bousquet a l aile descons préféré a ecochard c est quoi cette blague.

A part Godfrey et Kulemin, tout les joueurs étaient en top 14 l'an dernier...

Belle équipe tout de même :609498:

Oui mais bon est ce que ce sera suffisant...pour le moment je trouve que l’équipe va bien et même de mieux en mieux....reste plus qu'à confirmer des demain.

Retour