• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP s'incline lourdement à Colomiers 32 à 15...

Le groupe de 25 :
Avants : Roy Godfrey, Ion Paulica, Rudy Chéron, Giorgi Mchedlshvili, Christophe David, Benoît Cabello, Raphaël Carbou, Guillaume Vilacéca, Kirill Kulemin, Loïc Charlon, Alasdair Strokosch, Jean Pierre Perez, Benjamin Beaux, Karl Chateau,
Arrières : Dewaldt Duvenage, Tom Ecochard, Sébastien Descons, Tommy Allan, Mathieu Bélie, Sione Piukala, David Marty, Wandilé Mjekevu, Watisoni Votu, Jonathan Bousquet, Joffrey Michel

Retours de nos deux top piliers (un va sauter) et de Marty par la force des choses.
Retour de Kulemin et Bothma qui saute.
Genevois et Tuilagi toujours absents. On reverra Carbou donc.
Basilaia toujours absent... :)263770:Benvenuti) et Ducuing pas réintégré.
Sans dec preferer Cheron et/ou Mchedleshvili au jeune Cotet c'est vraiement une grosse blague ! J'espère que ce jeune partira car le club se fou de sa geule !

Pour ceux qui critiquent la défense de l'USAP, bah c'est la deuxième de Prod2, juste derrière Pau (13 points d'écart).
Concernant l'attaque, bah, l'USAP est la meilleure attaque de Prod2.

Quand on se rappelle l'intersaison passée, c'est quand même vachement encourageant.

la défense est meilleure 2ème du championnat !, ceux qui veut donc dire qu'elle peut être première , et compte tenu de celle qu'ils avaient contre Carcassonne , franchement on peut faire mieux , donc gros espoir !!!

Dernière édition par un modérateur:
Sans dec preferer Cheron et/ou Mchedleshvili au jeune Cotet c'est vraiement une grosse blague ! J'espère que ce jeune partira car le club se fou de sa geule !

Comment dire....je le sent pas cette affaire là....ça serait dommage de casser cette belle dynamique .....:mad:

Ce match, je le sens bien. En début de saison, l'USAP était l'équipe à battre. On a vu des joueurs survoltés recevoir nos catalans avec l'envie de les écraser. Et ça a marché, d'autant que les nôtres découvraient la pro D2 et semblaient un peu dépassés. Ces mêmes équipes, qui avaient tout donné, enchaînaient souvent avec une défaite derrière. Aujourd'hui, avec la moitié de la saison dans les jambes et une USAP qui semble plus sûre d'elle, nos adversaires doivent un peu moins être impatients de voir débarquer l'USAP chez eux. L'enthousiasme a du retomber un peu et penser au match d'après a plus d'importance également. Et il semblerait que nos joueurs ont enfin pris la mesure de ce championnat. Le verdict demain donc, et j'espère ne pas me tromper en prédisant une victoire et des essais face à la première victime de l'USAP chez elle de l'année 2015. Et si victoire il y a, autant dire que ceux qui recevront l'USAP ensuite auront de quoi cogiter.

En tout cas pour le moment le soleil est bien présent sur Toulouse...alors pourvu que ça dure !!!! Moi ce que je crains c'est nos quelques absents...

@JOEL demain à la buvette de BENDICHOU , je tenterai de te convaincre de l'interet du CB ,soit autour d'une mousse après le match ,soit avec une gorgée de digeo que tu devras deviner ...
Maillot 1998 ,n° JACQUES BASSET

Retour