• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Se Remet-elle À Rêver De Monter En Top14 ?

Parce qu'ils travaillent sur la durée, avec un bon coach qui ne risque pas sa place au bout de 3 défaites , avec un bon projet et un recrutement ultra intelligent.
+1 et ça, ça prend du temps....
et la logique est exactement la même pour brive, sauf que brive n'a jamais réussi à être dans les 6 contrairement à la rochelle......

Tu veux dire que nous, on ne travaille pas sur la durée, que l'on a un mauvais coach, que l'on n'a pas de projet et que l'on fait un recrutement idiot ? Et bien dis donc, il faut licencier tout le staff et tout recommencer alors ?
Non je ne dis pas ça je dis juste qu'il faut maintenant laisser le temps à notre très bon et prometteur duo et continuer avec de nouveaux bons recrutements.
Ma critique allait sur le fait que depuis Brunel on a pas trouvé de stabilité

en pro D2 le CA au bilan de Pau était de 8 914 000 € l'année de la montée c'est passé à 16 772 000 et le prévisionnel pour cette année est de 19 200 000.
C'est bien d'avoir un vrai President derriere un club.
Le notre à part de la flûte il fait nada. Il est ou le carnet d'adresse?

Je cherche pas à exonérer F RIVIERE de ses responsabilités mais ses paroles "malheureuses" prononcées dés son arrivée sur ce sujet là , étaient dans le contexte TOP 14 et ses "amis" l"ont carrément oublié dés la descente de notre club ou alors ils n'ont jamais existé ...va savoir !

Je cherche pas à exonérer F RIVIERE de ses responsabilités mais ses paroles "malheureuses" prononcées dés son arrivée sur ce sujet là , étaient dans le contexte TOP 14 et ses "amis" l"ont carrément oublié dés la descente de notre club ou alors ils n'ont jamais existé ...va savoir !
La seconde est la meilleure.

albi va jouer l
vannes.....mais c'était le premier bloc catastrophe tu vas me dire......
Je pense qu'albi est prenable chez lui, ils ont pas mal de défaites chez eux et contre des équipes moyennes qui plus est......
à Oyonnax, même pas la peine d'y penser.... cette année on assure contre les petites équipes, mais chez les gros on a enchaîné les taules.....
Dax et Narbonne? Selon moi ça dépendra dans quel état d'esprit jouent ces équipes.....si elles ont assuré le maintien quand on les joue (d'où la deuxième utilité de gagner à albi) elles peuvent peut être se relâcher, un critère non négligeable

ça dépendra de notre capacité à enchaîner les victoires, physiquement et psychologiquement......et là une chose va être décisive: le COACHING
il va falloir faire tourner 'leffectif, maintenant que tout le monde est revenu.....
1)Contre agen tu fous la grosse équipe
2)Contre vannes tu fais un peu tourner (vannes aura joué Oyonnax la semaine précédente, je pense qu'ils viennentchez nous avec beaucoup d'ambitions, surtout qu'ils accueillent au coup suivant)
3)A Albi tu refous la grosse équipe pour ramener une nouvelle victoire de l'extérieur.[/QUOTE

albi va jouer la descente contre nous ce ne sera donc pas facile plus dur que bourgoin mais faisable

alors on craquera avant le dernier bloc......
Il y a trop de matchs à gagner, pour espérer els gagner avec la même équipe.....

on n a plus le choix alors tant pis si l on craque mais faut essayer plutot que de perdre en ayant voulu trop tourner
y a quand meme quelques joueurs comme strokosh ou andre qui peuvent rivaliser

Dans la perspective d'une qualification à 80 points :
Il faut battre à la maison Agen, Vannes, Montauban, le BO, Angoulême et Béziers soit un total de 24 points qui nous amène à 70 points ou alors à un total de 30 points grâce au bonus, ce qui nous conduit à 76 points.
C'est pas assez, donc à l'extérieur, il faut battre Albi ou Dax ou Narbonne ou Oyonnax ce qui revient à dire que si on ne cumule pas les points de bonus à case et un match gagné dehors, adieu la qualif !
Ca va être dur, très dur ...

il faut gagner a albi et dax obligatoirement a mon avis et aussi a narbonne peut etre

Retour