vannes.....mais c'était le premier bloc catastrophe tu vas me dire......
Je pense qu'albi est prenable chez lui, ils ont pas mal de défaites chez eux et contre des équipes moyennes qui plus est......
à Oyonnax, même pas la peine d'y penser.... cette année on assure contre les petites équipes, mais chez les gros on a enchaîné les taules.....
Dax et Narbonne? Selon moi ça dépendra dans quel état d'esprit jouent ces équipes.....si elles ont assuré le maintien quand on les joue (d'où la deuxième utilité de gagner à albi) elles peuvent peut être se relâcher, un critère non négligeable
ça dépendra de notre capacité à enchaîner les victoires, physiquement et psychologiquement......et là une chose va être décisive: le COACHING
il va falloir faire tourner 'leffectif, maintenant que tout le monde est revenu.....
1)Contre agen tu fous la grosse équipe
2)Contre vannes tu fais un peu tourner (vannes aura joué Oyonnax la semaine précédente, je pense qu'ils viennentchez nous avec beaucoup d'ambitions, surtout qu'ils accueillent au coup suivant)
3)A Albi tu refous la grosse équipe pour ramener une nouvelle victoire de l'extérieur.[/QUOTE
albi va jouer la descente contre nous ce ne sera donc pas facile plus dur que bourgoin mais faisable