- Inscrit
- 24 Septembre 2012
- Réactions
- 3 050
et d'un centre...A Céret, ils n'auraient pas besoin d'un 15 par hasard ...
et d'un centre...A Céret, ils n'auraient pas besoin d'un 15 par hasard ...
A moins qu'il y en ait UN qui reste.On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
Retour de Séguy pour épauler Suchier ?
Certains vont répondre qu'Etienne peut jouer à ce poste, mais si on en fait notre 15 titulaire, avec Farnoux en réserve, ça fait un peu juste en quantité.
La Seguy , ca serait vraiment SON moment , parce que au poste de 10 il y aurait : un nouveau (Suchier) ,et un autre nouveau qui pourrait passer en plus pas mal de temps en 15 ( Etienne).On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
Certains vont répondre qu'Etienne peut jouer à ce poste, mais si on en fait notre 15 titulaire, avec Farnoux en réserve, ça fait un peu juste en quantité.
Je nai vu aucun de ses matchs ...S'impose t'il déjà à mont de marsan
FORLETTA LAM BROWN ( WALCKER LEIATUA BOUTEMANI)
FAASALELE ERU (LABOUTELEY)
BACHELIER MAMEA CHOULY (CHATEAU)
SUCHIER (MELE)
DEGHMACHE (ETIENNE)
TIMA COCAGI STANLEY PUJOL (ACEBES )
VINISIA
On dirait qu'il va nous manquer un N°10 l'an prochain, non ?
J'avais regardé sa première ou ses deux premières apparitions, il n'y avait rien d'exceptionnel. J'avais été marqué par le fait qu'il ne butait pas alors que c'est son point fort.S'impose t'il déjà à mont de marsan
Apres faut savoir ce qu'on veut !J'avais regardé sa première ou ses deux premières apparitions, il n'y avait rien d'exceptionnel. J'avais été marqué par le fait qu'il ne butait pas alors que c'est son point fort.
En regardant son temps de jeu et ses feuilles de match, on peut malgré tout se faire une petite idée. Déjà, le principal, il a du temps de jeu ! Il n'a pas loupé un seul match ! 514 mn jouées (12 matchs dont 5 titularisations). A titre de comparaison, l'an passé, il a joué 660 mn sur l'ensemble de la saison.
Malgré tout, si on regarde de plus près, on s'aperçoit qu'il est remplaçant, au mieux. Si on reprend le contexte, Mont-de-Marsan l'a recruté car Tales, Otazo et Gerber étaient out. Il a pu enchainer quatre titularisations. Tales est revenu, Séguy est passé sur le banc. Puis Tales s'est re blessé, sauf que le titulaire est désormais Otazo. Si bien que sur les sept derniers matchs, Séguy n'a été titularisé qu'une seule fois.
Moi, la saison prochaine, je pense qu'avec Suchier et Etienne (15/10), voire Mélé, on est quand même bien !
Par contre, on ne le dit pas, mais moi si je suis Séguy : je suis en fin de contrat dans un club qui m'offrira des miettes, j'ai désormais 23 ans et une cinquantaine d'apparitions en Pro D2, je veux du temps de jeu ! Aller dans un club comme Carcassonne, Aurillac, Vannes, Colomiers ou Angoulême et essayer de devenir titulaire, pour espérer dans un, deux ou trois ans retourner plus haut !
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !