gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Juillet 2012
- Réactions
- 3 018
info ou ton desir ?
me semble que la question se pose pas ! Désir!
info ou ton desir ?
Départ :
Charlet
Brown
Tutaia
Van heerden
Sau
Piukala
Selponi
Jackson
Arrivée:
1 gros droitier
Maka
Faasalele
Galan
Smith
Visinia
Etienne
Suchier
Fixer walcker à gauche et boutemmanie à droite
info ou ton desir ?
me semble que la question se pose pas ! Désir!
Je me tâte de miser 10€ sur ce pronostic , comme certains l'auraient fait !!!
Tu l’as dit bouffiMoi je ferais partir Muller, vanderhever, jackson, piukala, sau en plus de selponi qui part de lui même, je garde malgré tout taumeoupu même si c est fantomas je lui laisse une dernière chance, on prend fasalele, suchier, Étienne, visinia, 2 centre jiffs ( genre Étien et Belan ), un gros pilier droit niveau top 14 et ça pourra le faire on aurait déjà une meilleure équipe que cette année, dans mes rêves je rajouterai un chouly pour son expérience et la touche ( comme lyon avait fait avec bonnaire ), 2 autres pilier de chaque côté niveau haut du tableau pro d2 ,je garderai 4 tallon parceque j ai plus confiance en carbou, un gros 2 ligne pousseur plus jeune que botha et du même profil, un 10 étrangers joueurs pas trop connu style ashley moeke de vanne ( Étienne en 10 à Montauban à été catastrophique ), je prendrai 1 seul jiff au centre et je prendrai une vraie grosse pointure à ce poste un vrai perce muraille ( j ai pas de nom un sudiste sûrement ), voilà la fin du message est factice je sais qu elle arrivera jamais, mais j aurais aimé avoir une équipe comme le lou qd ils sont descendus
et tutaia justement, moi chaque fois que je l ai vu entrer , je l ai trouvé bon
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !