• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Piste Un Treiziste...

Bachelier est out jusqu'à la fin de saison, on aurait pas droit à un joueur pour compenser sa blessure?
Non, non. On a droit à deux joueurs supplémentaires et deux jokers. On a épuisé le stock (Lam, Kotze, Faleafa, Ruiz). La seule exception, c'est si un pilier se blesse, prendre un joker pilier.
Puis, de toute façon, un avant blessé doit être remplacé par un joker jouant devant et idem avec un arrière.

si on le recrute pour l année prochaine pourquoi lui faire passer les test maintenant et de le faire s entraîné avec le groupe c est assez étonnant.
Il n'a plus de club depuis quelques semaines. Je pense que l'USAP veut voir ses capacités. C'est peut-être la première expérience à XV pour ce joueur, pour le coup ça semble intelligent. Peut-être qu'après on va lui proposer un contrat s'il donne satisfaction.

si on le recrute pour l année prochaine pourquoi lui faire passer les test maintenant et de le faire s entraîné avec le groupe c est assez étonnant.

on est en pleine période de recrutement pour la saison prochaine ....les affaires se font maintenant et pas en fin de saison. Le mec va tenter de se vendre en montrant ses qualités sur le terrain et non sur un DVD , je trouve la méthode très interessante . Je ne sais pas si c'est le club qui l'a contacté ou bien un agent qui le propose en tout cas c'est interessant d'avoir un oeil un petit peu partout en sachant que notre région possède de nombreux clubs de rugby à XIII avec de très bons joueurs...

Et puis s'il veulent lui proposer un contrat pour l'an prochain autant essayer de le maintenir en forme en le laissant s’entraîner en marge du groupe pour qu'il commence à assimiler les règles et les lancements...

... et découvrir nos boîtes de nuit (Ratouli lui a communiqué son carnet d'adresses :p !)

Je pense que nous ne pouvons plus prendre personne cette saison sauf si un pilier est out. @clement6628 ou @tomusapbarça66 ou @jfm66 j'ai bon?
Après il a des statistiques énorme le gonze, et un gabarit intéressant, comme finisseur c'est un client visiblement et en plus il doit pas prendre beaucoup de tunes. Donc attendons peut-être, si il faut il fera la maille aux entrainements (comme Tomaszyk en son temps).

Ah oui, pour les types qui flippent d'un mec qui vient du XII et de deuxième division, juste un petit rappel, Shawn Eru signe à l'USAP a 27 ans, avant de venir il était à Bay of plenty qui n'est pas en super rugby, Lemalu de Bourgoin qui vient d'un club du fin fond de la d2, Lam sans club après son expérience en Fed1, Faleafa inconnu au bataillon. Je parle même pas des treizistes qui chaque week-ends foule les pelouses du Top14.
Si malheureusement la saison blanche de Bachelier se confirmait, cela ne laisse t'il pas une ouverture pour un joker médical ?
Bon, c'est pas le même poste mais est ce une exigence ?

Retour