Michemiche
USAPiste convaincu
Je sais pas si c'est pour finir la saison ou pour l'année prochaine
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Amha, ça devrait être pour l’année prochaine. Car on est full là en termes de jokers et de joueurs supp (2 & 2) pour un poste derrière. Sauf si un joueur de 1ère ligne se blesse.Je sais pas si c'est pour finir la saison ou pour l'année prochaine
Tu peux aussi ajouter Sione Piaukala ....Je pense que nous ne pouvons plus prendre personne cette saison sauf si un pilier est out. @clement6628 ou @tomusapbarça66 ou @jfm66 j'ai bon?
Après il a des statistiques énorme le gonze, et un gabarit intéressant, comme finisseur c'est un client visiblement et en plus il doit pas prendre beaucoup de tunes. Donc attendons peut-être, si il faut il fera la maille aux entrainements (comme Tomaszyk en son temps).
Ah oui, pour les types qui flippent d'un mec qui vient du XII et de deuxième division, juste un petit rappel, Shawn Eru signe à l'USAP a 27 ans, avant de venir il était à Bay of plenty qui n'est pas en super rugby, Lemalu de Bourgoin qui vient d'un club du fin fond de la d2, Lam sans club après son expérience en Fed1, Faleafa inconnu au bataillon. Je parle même pas des treizistes qui chaque week-ends foule les pelouses du Top14.
C'est exactement ça. On a nos deux joueurs supplémentaires (Lam, Kotze) et deux jokers (Faleafa, Ruiz). La seule possibilité est celle que t'énonces à savoir un pilier en joker en cas de blessure d'un pilier.Je pense que nous ne pouvons plus prendre personne cette saison sauf si un pilier est out. @clement6628 ou @tomusapbarça66 ou @jfm66 j'ai bon?
Après il a des statistiques énorme le gonze, et un gabarit intéressant, comme finisseur c'est un client visiblement et en plus il doit pas prendre beaucoup de tunes. Donc attendons peut-être, si il faut il fera la maille aux entrainements (comme Tomaszyk en son temps).
Ah oui, pour les types qui flippent d'un mec qui vient du XII et de deuxième division, juste un petit rappel, Shawn Eru signe à l'USAP a 27 ans, avant de venir il était à Bay of plenty qui n'est pas en super rugby, Lemalu de Bourgoin qui vient d'un club du fin fond de la d2, Lam sans club après son expérience en Fed1, Faleafa inconnu au bataillon. Je parle même pas des treizistes qui chaque week-ends foule les pelouses du Top14.
si on le recrute pour l année prochaine pourquoi lui faire passer les test maintenant et de le faire s entraîné avec le groupe c est assez étonnant.Je pense que nous ne pouvons plus prendre personne cette saison sauf si un pilier est out. @clement6628 ou @tomusapbarça66 ou @jfm66 j'ai bon?