• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'Usap n'a rien à faire en TOP 14

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
il en pense quoi le RIRI des cinq défaites???

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
c'est la solution.....d'avoir des oursins dans les poches?et raser le mur rien dire ...c'est tout lui :eek:

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 056
Alors dans l'ordre:

1. " on l'a tous compris" Parler au nom de tous démontre une crainte. Un besoin de chercher des appuis par le nombre "hé les gars m'laissez pas tout seul". L'instinct grégaire de l'animal apeuré. Cherche pas home, t'es tout seul à dire des bêtises aussi grosses que toi.

Par exemple celle là: "On attend que le président nous le dise , c'est tout" Déjà "le patron" il ne te dira rien à toi ça c'est sûr, et deux il a pas une cale donc il ne donnera rien qu'il n'a déjà donné sauf bonne nouvelle... Par contre, il reste de quoi faire un extra, mais c'est pas "le patron" qui décidera combien et sur quel poste. Tu vois; tu vas encore chialer qu'un forum c'est fait pour patati patata, mais tu peux pas t’empêcher d'ouvrir ta grande gueule pour balancer des bananes.

2. Je ne m'inquiètes absolument pas. Plutôt peinard et confiant.
1 )Mais oui mange *****, je vais pleurer et encore pleurer sur ce forum de rugby, pour que Riviére réagisse jusqu'à ce que toi tu fermes ta grosse bouche de je sais tout .
2) on se verra surement un jour au stade, je ne m’inquiète pas non plus , peinard et confiant .:lunette:

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 373
Franchement c'est fatiguant ces règlements de compte sur le Forum, donnez vous rendez vous sur un stade et posez les cou..... au milieu du terrain
Aucun intérêt pour le sujet...
adiu amics

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Mais oui mange *****

La classe internationale!Si DM te lit,tu pourrais être assigné pour plagiat.

on se verra surement un jour au stade, je ne m’inquiète pas non plus , peinard et confiant .:lunette:

Si c'est toi Dr Octopus(2 bras et 4 tentacules) tu peux être peinard.Dans le cas contraire tu t'exposes à une grosse branlée.Faust à 8 jambes et 14 bras,de plus il a une élasticité qui fait pâlir l'ami Richard des 4F.Tu peux prendre une droite venu de Lezignan (par exemple...) jusqu'à Ceret en moins d'une nano seconde.Si tu cherches l'ami JB,tu prends le risque de boire un pack d'eau minérale(6X1.5L) en moins de 10 secondes.Et si mon commentaire ne te plait pas,tu connais le tarif.Je t'envoie dans un champ de tulipe et je t'assaisonne avec un canon à Gouda pendant que je pratique le vélo dans les rues d'amsterdam en faisant du lèche vitrine.
:D

butifare

Modérateur
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
277
Dans les gradins du Stade des Alpes, il semblait tout content, tout content. Un large sourire, même quand Germain posait son tee pour une nième pénalité ...:rolleyes:
Surement pour saluer la précision chirurgicale du botteur :rolleyes:

Vinça

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2013
Réactions
139
Ce sujet n’a aucun intérêt dans un forum de supporters et encore moins au chapitre top14

Haut Bas