1 )Mais oui mange *****, je vais pleurer et encore pleurer sur ce forum de rugby, pour que Riviére réagisse jusqu'à ce que toi tu fermes ta grosse bouche de je sais tout .Alors dans l'ordre:
1. " on l'a tous compris" Parler au nom de tous démontre une crainte. Un besoin de chercher des appuis par le nombre "hé les gars m'laissez pas tout seul". L'instinct grégaire de l'animal apeuré. Cherche pas home, t'es tout seul à dire des bêtises aussi grosses que toi.
Par exemple celle là: "On attend que le président nous le dise , c'est tout" Déjà "le patron" il ne te dira rien à toi ça c'est sûr, et deux il a pas une cale donc il ne donnera rien qu'il n'a déjà donné sauf bonne nouvelle... Par contre, il reste de quoi faire un extra, mais c'est pas "le patron" qui décidera combien et sur quel poste. Tu vois; tu vas encore chialer qu'un forum c'est fait pour patati patata, mais tu peux pas t’empêcher d'ouvrir ta grande gueule pour balancer des bananes.
2. Je ne m'inquiètes absolument pas. Plutôt peinard et confiant.
il en pense quoi le RIRI des cinq défaites???
Mais oui mange *****
on se verra surement un jour au stade, je ne m’inquiète pas non plus , peinard et confiant .
Surement pour saluer la précision chirurgicale du botteurDans les gradins du Stade des Alpes, il semblait tout content, tout content. Un large sourire, même quand Germain posait son tee pour une nième pénalité ...
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !