Les faits te donnent raison, mais il y a quand même quelques bémols...
Quand Dagrenat a pris la présidence, le rugby était encore amateur et certes il a réussi lz passage au professionnalisme mais c'était tout nouveau et il a profité d'une part de son expérience d'épicier pour gérer.....avec l'argent des autres et la mairie qui s'est beaucoup impliquée à tous les niveaux ( ce qui n'est pas le cas actuellement avec l'ectoplasme qui siège à la mairie et dont on se demande s'il sait où se trouve Aimé Giral ) car pour le reste il y a beaucoup à dire, notamment sur le plan moral et humain où c'est une pourriture finie.Mais il y a eu des résultats sur le plan sportif, je te l'accorde.
Ensuite Goze a pris la relève et il a flambé: et vas y que t'embauche des stars à des prix exorbitants, que j'augmente les salaires, que je leur attriue des voitures......lui aussi avec l'argent des autres....mais là aussi il a ramené le bouclier.
Pour ces deux là c'était facile d'être compétents quand on avait Saisset et Brunel...
Ensuite sentant la tempête financière arriver le valeureux Goze s'est barré en laissant le club financièrement moribond .
Enfin arrive Rivière qui a momentanément sauvé l'usap avec, contrairement aux deux autres, ses deniers personnels.
Il est rugbystiquement incompétent.....et il est conseillé par SD qui a été nommé par le compétent Goze!
Jusqu'à maintenant le fric qu'il a mis n'a servi qu'à juguler les dettes et n'a pas permis au club de redresser la pente car il a décidé, et on ne peut pas le contester, de ne plus vivre à crédit.
Alors oui, je me suis éclaté d'aller à Paris en 1998 2004 2009 2010 ( j'y étais même en 1977 ), mais que reste t-il de ces bonheurs éphémères, de cette fierté que nous avons tous eue? J'en suis encore à me le demander...
Et l'avenir s'annonce sombre car à cause de tout ca l'engouement général a disparu, bon nombre de catalans ne s'identifient plus à l'usap, la ville n'est plus derrière le club, bref on dirait que la mode est passée...
Rivière a sauvé l'USAP de quoi ? de la descente ?