DAMINOS 66
Passe sa vie sur le forum
heu ! c'est qui ? :X
Un revenant....mais pas banni:6775:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
heu ! c'est qui ? :X
Un revenant....mais pas banni:6775:
Personnellement je préfère me retrouver dans notre situation que celle des Clermont, Racing, Grenoble, Bordeaux, La Rochelle, Brive, Pau Oyonnax, Agen, Lyon, Bayonne, Béziers, Albi, Colomiers même s'ils sont devant nous car on a eu autant de brennus que tous ces clubs réunis depuis que je suis né Il y a que 2 clubs que "j'envie" et le mot est fort : Toulon et Toulouse.
Personne nous enlèvera 2009 :231183:
Rien que Béziers c'est 11 Boucliers
Agen c'est 8 Boucliers
Bayonne c'est 3 Boucliers
Les faits te donnent raison, mais il y a quand même quelques bémols...Qui était President à l'epoque ou le club se développer économiquement et structurellement et avait des résultats sportif sur la scene national avec qualification régulière en phase finale et qui était habitué à la H-Cup? Sous quelle présidence fut établi le staff et l'effectif qui deviendra champion 2 ans plus tard apres sa présidence?
Qui fut le President de la régression économique du club, des investissements structurelles chaotique type brasserie et boutiques, du départ de joueurs emblématiques et de recrutement hasardeux, de l'absence réelle d'un staff performant, de la mise en place de la politique des copains, de la lutte pour le maintien, de la découverte de la petite coupe d'Europe?
Certains ont mis 7 ans pour construire un club et une équipe performante qui accouchera du titre suprême, d'autre en beaucoup moins de temps ont réussit anéantir le club.
Aujourd'hui nous avons un President qui navigue à vu et qui est incompétent dans tout les domaines.
La mairie ne suit plus l'USAP comme elle a pu le faire quand les résultats et les caméras étaient là.Et l'avenir s'annonce sombre car à cause de tout ca l'engouement général a disparu, bon nombre de catalans ne s'identifient plus à l'usap, la ville n'est plus derrière le club, bref on dirait que la mode est passée...