gaspacho31
Passe sa vie sur le forum
Ce n'est que mon simple avis, mais d'après moi, tout est question de dosage.
J'ai l'impression qu'on découvre que les remplaçants sont moins bons que des titulaires. Beh ouais, par définition, si un remplaçant est meilleur qu'un titulaire, il serait titulaire. Certes après les écarts peuvent être plus ou moins grands. Donc oui, forcément, quand tu changes en totalité la première ligne et la charnière sur un match, il y a moyen que ce soit trop d'un coup.
D'ailleurs, Arlettaz a reconnu lundi qu'il a sûrement un peu raté son roulement. Par exemple, prenons le cas de la première ligne. Sur les cinq premiers matchs, nous jouons avec les six mêmes joueurs sans aucun changement. Oui, certainement, il aurait été intéressant de titulariser une fois Mailau aux côtés des titulaires, une fois Lam, une fois Boutemmani, de donner quelques minutes à Walcker, De Fauverge et Lemaire car on sait dès le départ qu'en cas de blessures, c'est eux qui seront appelés.
Et donc quand tu ne le fais pas comme l'a décidé PA c'est que tu es dans la culture du résultat immédiat , que tu réalises que derrière du matos de Prod2 tu passes vite à du matos de fédérale, qu'en plus avec le" pas de chance" sur des arrivées et des retours de blessure de joueurs de premier plan tu te dois de composer une équipe toujours compétitive alors que ta profondeur de banc ,même avec l'infirmerie vide, est plus que juste , alors tu forces le trait en espérant que çà passe et une nouvelle fois çà casse ! Pas facile d'être entraineur ou au staff à l'USAP