Otago
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 0
Toi comprendre que lui pas tout dire pour continuer à chercher joueurs discrètement ?
Et si il disait la vérité...
Toi comprendre que lui pas tout dire pour continuer à chercher joueurs discrètement ?
Et si il disait la vérité...
Je vais encore revenir sur les déclarations de Daniel Besson car il y en a certains qu'ils font semblant de ne pas comprendre.
Sur le recrutement, il a affirmé qu'il était bouclé reste à finaliser les prolongations de contrat c'est à dire qu'il n'y aura que cinq recrues (Jgenti, Paulica, Lopez, Purll, Duvenage).
Dans l'article Daniel Besson ne parle pas de recrutement d'un N°8 ni d'ailier contrairement à ce que nous dit nôtre ami Carto.
Donc à ce jour le recrutement est clos, ce n'est plus la peine de sortir de fausses rumeurs.
Ne confondez pas entre ce que dit Daniel Besson qui est beaucoup mieux placé que nous et les journalistes de l'Indep ainsi que Carto.
Les déclarations de Daniel Besson sont assez clair, non...
Je vais encore revenir sur les déclarations de Daniel Besson car il y en a certains qu'ils font semblant de ne pas comprendre.
Sur le recrutement, il a affirmé qu'il était bouclé reste à finaliser les prolongations de contrat c'est à dire qu'il n'y aura que cinq recrues (Jgenti, Paulica, Lopez, Purll, Duvenage).
Dans l'article Daniel Besson ne parle pas de recrutement d'un N°8 ni d'ailier contrairement à ce que nous dit nôtre ami Carto.
Donc à ce jour le recrutement est clos, ce n'est plus la peine de sortir de fausses rumeurs.
Ne confondez pas entre ce que dit Daniel Besson qui est beaucoup mieux placé que nous et les journalistes de l'Indep ainsi que Carto.
Les déclarations de Daniel Besson sont assez clair, non...
Au-delà de l'USAP, quels sont pour vous les dossiers essentiels du rugby français ?
Deux sont majeurs : le calendrier complètement aberrant et les droits TV largement sous-évalués. Compte tenu du nombre de matchs télévisés, je ne crois pas que les sommes versées soient compatibles avec autant de spectacles offerts. Pour le calendrier, il faut éviter au maximum les doublons Top 14 et XV de France, quitte à faire jouer des matches en milieu de semaine de temps en temps. Là, avec le Tournoi, on rentre dans une période où on pourrait nous enlever 8 à 10 cadres. C'est impensable, sauf à avoir 45 joueurs sous contrat. Daniel Besson, président de l'USAP, l'assure "le recrutement de l'USAP est quasiment bouclé".
Voilà un extrait de l'article de besson ou l'on parle de recrutement...Peux tu me dire ou il est mentionné que le rectruement ETAIT TERMINE...
donc je crois que les déclarations ne sont pas totalement aussi claires que ce que tu affirmes :6775:
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !