Otago
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 1 Août 2012
- Réactions
- 0
Daniel Besson a enfin parlé et en matière de recrutement, on en sait un peu plus, il fait comprendre que le recrutement est quasi bouclé avec peut être une nouvelle recrue derrière mais à priori pas d'autre joueur devant hormis ce que l'on connaissait déjà.
Il nous dit que Sid devrait prolonger et que Vaahamahina et Guirado n'étaient pas à vendre mais espérons qu'il ne change pas d'avis pour éventuellement faire des économies.
Donc beaucoup sur ce forum comme nôtre cher Carto nous annonce l'arrivée de deux ailiers et un 8, or c'est totalement faux, Daniel Besson nous parle pas de ces arrivées -là.
Daniel Besson dit par ailleurs ne pas avoir de crainte concernant une éventuelle relégation financière on espère tous qui dit vrai car l'année dernière on est passé prés.[/QUOTE
otago tu a vu un ailier signé a l usap toi moi non on aura un 8 c est sur purll vien en tant que polyvalent 2 et 3 eme ligne donc recrutement pas terminé .
Tu n'a pas compris ce que j'ai écris je ne dis pas qu'un ailier avait signé, je dis juste qu'il y aura peut être un trois quarts supplémentaire et pour le 8 ce sera Purll comme l'avait affirmé l'Indep dans son édition du 2 décembre.