el burro català
USAPiste sérieux
Euh, question qui n'a rien à voir....
Connait-on le nouveau Capitaine? il me semble que ça devait sortir non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Lanta a dit qu'il choisira son capitaine début août.Euh, question qui n'a rien à voir....
Exact. Peut-être blessé car il était là la semaine dernière ? Mais bon aucune nouvelle de la part du club.On ne voit pas Cocagi non plus sur les photos.
Il y a cette photo qui permet de voir qui fait partie du stage :
En l'absence de communiqué sur le groupe, à nous de le faire. A vous de compléter et corriger :
- en haut (de gauche à droite) : X, X, Genevois, Chateau, Brazo, Forletta, Millo-Chluski, Strokosch, Brown, Selponi, Muller, Vivalda, Torfs, Charlon, Bélie, Farnoux, Nawaqatabu, Tomaszczyk
- en bas : X, Ecochard, Pujol, X, Custoja, Descons, Carbou, Bachelier, X, Pelepele, Piukala, X, Mailau, Mafi
Du coup, d'absents : Vilaceca, Chalureau, André, Cocagi, Artru, Acebes, Matanavou, Bousquet.
Je pensais aussi à Faconnier. De même, je me demande si ce n'est pas Séguy le premier en bas mais on ne voit pas bien son visage.derriere X et genevois c est majeau (si pas andré, pas de renfort molcard... on risque de le voir souvent sur les photos ou sur le pré)
X à droite de bachelier faconnier je dirais
X entre piukala et mailau: le jeune sud af pilier ou le gallois ? il a l air solide et au tient anglo saxons
Chalureau vilaceca ils ont été vus la semaine derniere ?
ps: au niveau recrue je mettrais presque piukala car on l a pas vu l année derniere, et la saison d avant avait été assez décousue aussi. S il est pret et en forme en début de saison ça peut modifier pas mal de chose derriere, meme si torfs a été interessant