Salut à tous, je vais peut être me faire incendier par certain mais je vais quand même créer ce sujet !
[...]
Moi je pense qu'il faut un peu arrêter de critiquer les joueurs, les joueurs ont de l'affectif pour le club mais d'un autre côté se cont des salariés comme vous et moi et leur carrière est courte. Ils choisissent ainsi les meilleures options pour eux et font un peu passer leur petite personne avant l'entreprise. Moi d'un côté je les comprends.
Voilà c'était donc juste un petit avis et coup de gueule contre certains qui critiquent en permanence les joueurs !
Mettez vous à leur place !
Et nous qui se met à notre place? Je ne me sens nullement responsable de ce qui arrive et pourtant moi je serai encore là l'an prochain. Quelque part c'est nous qui assumeront les conséquences ce cette saison ratée; nous on sera en ProD2, tous les lâcheurs seront en Top14.
Il faudrait qu'on ait de la compassion pour tout le monde sous prétexte que les choix sont rationnels. Notre réaction face au désastre n'est pas moins rationnelle que celle de Guiry. On se sent trahis. C'est le 3ème capitaine de l'Usap qui nous lâche en même pas 2 ans. Bonjour l'exemplarité. Faudrait faire semblant de trouver ça normal? Parce que le rugbyman pro fait des choix sur des critères rationnels? Le Bruni, tout rationnel qu'il est je peux dire que niveau fierté et amour propre on frôle le zéro absolu. Est-ce que c'est grave de l'affirmer? De toute façon j'imagine qu'il s'en bat la race de ce que je pense: ce qu'on pense de lui ne rentre pas du tout dans l'équation quand il s'agit de faire un choix de carrière. Alors pourquoi se priver?
Je ne critiquerai pas Guiry aussi fort que Ma$, j'ai mes propres critères d'appréciation. Chacun aura les siens. Je suis pas sûr que les critiques qu'on exprime méritent rappel à l'ordre de ta part. Faut pas oublier que si ces messieurs gagnent plusieurs fois le SMIC par mois (ce qui ne me gène nullement) c'est avant tout parce que des centaines de quasi-SMICrads comme nous payent leur abonnement. J'estime que ça nous donne le droit d'émettre des opinions sur les choix de carrière des uns et des autres. Ca nous concerne de loin on va dire.
Alors ouais, j'imagine que si Guiry lit le forum, il sera peut-être "equerrer" de voir les réactions fleuries de certains. Mais au fond ça reste dérisoire. Le tribu à payer est relativement faible: se faire traiter de mercenaire par une poignée d'anonymes ça pèse peu dans la balance à coté d'une revalorisation de salaire, de l'opportunité de jouer contre Toulouse plutôt que Tarbes, de faire des passes à Talebula plutôt qu'à Votu,....
Qu'on continue à critiquer tout les responsables des déboires actuels et futurs de l'USAP, ils ne l'ont pas volé. Et surtout y'aura pas mort d'homme à le faire.