• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP coule 52-3 au Stade Français : "Un cauchemar" pour Christophe Porcu - Lindependant.fr

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Porcu l'engagement il sait ce que c'est. Lui il ne s'échappait pas. Et reconnaissance éternelle pour la poire dans la gueule de Blin !

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Si c’est Porcu qui le dit…

Will-66

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Août 2012
Réactions
415
Je crois que tout le monde a compris sur ce forum que tu défendais bec et ongle le staff ou, devrais je dire, un membre du staff.
Tu en deviens ridicule à taper sur les joueurs et à faire la vierge effarouchée des qu’on parle mal du staff.
Je te le répète : notre staff est catastrophique.
Quand on a que l’envie à proposer c’est qu’on a pas les moyens intellectuels de proposer autre chose. Les joueurs ne peuvent pas jouer à 200% à l’infini pour compenser les carences d’un staff limité.
Tout en nuance et en clairvoyance.
1 ) je ne crois pas avoir tapé outre mesure sur les joueurs. J'ai juste écrit ce que j'avais vu des tribunes en rapport avec ce qu'a dit Christophe Porcu. Je pense que les joueurs et le staff auront une auto critique beaucoup plus dure que moi sur leur performance et leur manque de combativité sur ce match. je ne dédouane pas le staff sur la déroute de samedi, c'est un naufrage collectif et ils y ont forcément leur part. juste, ce n'était pas le sujet.
2) je ne dis pas qu'il faille n'avoir que l'envie à proposer mais que c'est un minimum si on veut exister. c'est une condition nécessaire mais pas suffisante bien entendu. On n'a pas le talent pour gagner des matchs sans être dans une intensité maximale. c'est regrettable mais c'est un fait.
3) tu as le droit de penser que notre staff n'est pas au niveau mais balancer que " Vilaceca, Marty et Freshwater ça fait à peine 1 cerveau à eux 3", c'est juste dire de la *****. Pour ma part, je crois que le staff Arlettaz - Bastide - Freshwater avait fait la preuve de sa compétence sur les 3 dernières saisons même si tout n'était évidement pas parfait. Pour le duo Marty - Vilaceca, on n'a pas aujourd'hui le recul nécessaire pour juger de leur travail. Nous n'avons évidemment pas le meilleur staff de France mais il correspond au niveau actuel de l'effectif et du club. Mais, le plus important à mes yeux, il apporte des garanties sur la transmission des valeurs du club. J'adorerais que Scott Robertson ou autre pointure vienne entrainer l'USAP mais nous n'en n'avons pas les moyens et ce n'est pas pour autant que nous jouerions la qualif avec l'effectif que l'on a. Il n'y a pas de tabou à prendre des coachs extérieurs mais, avec nos moyens actuels, on serait plus dans la catégorie Gelez-Benetton que dans le style Brunel ou Saisset.

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Tu fais des cartes adhérents? J’suis preneur!

De toute façon peine perdue ici, paraît que lorsque t’es Catalans et en plus ancien joueur de l’USAP t’es automatiquement un super entraîneur! Dommage que tu fais des finales de coupe d’Europe, de championnat et pas de proutd2 et que tu ramènes le brennus avec à la tête du club un biterrois Saisset et un gersois Brunel!

La consanguinité tue le club!
Je te rejoins que avec un Saisset, il entraîner un groupe à se faire respecter sur le terrain.
Le problème c’est que rivière préfère piocher à la maison pour ne pas mettre à contribution son portefeuille

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Un Philippe boher pour entraîner les avants..ça marcherait ?

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Tout en nuance et en clairvoyance.
1 ) je ne crois pas avoir tapé outre mesure sur les joueurs. J'ai juste écrit ce que j'avais vu des tribunes en rapport avec ce qu'a dit Christophe Porcu. Je pense que les joueurs et le staff auront une auto critique beaucoup plus dure que moi sur leur performance et leur manque de combativité sur ce match. je ne dédouane pas le staff sur la déroute de samedi, c'est un naufrage collectif et ils y ont forcément leur part. juste, ce n'était pas le sujet.
2) je ne dis pas qu'il faille n'avoir que l'envie à proposer mais que c'est un minimum si on veut exister. c'est une condition nécessaire mais pas suffisante bien entendu. On n'a pas le talent pour gagner des matchs sans être dans une intensité maximale. c'est regrettable mais c'est un fait.
3) tu as le droit de penser que notre staff n'est pas au niveau mais balancer que " Vilaceca, Marty et Freshwater ça fait à peine 1 cerveau à eux 3", c'est juste dire de la *****. Pour ma part, je crois que le staff Arlettaz - Bastide - Freshwater avait fait la preuve de sa compétence sur les 3 dernières saisons même si tout n'était évidement pas parfait. Pour le duo Marty - Vilaceca, on n'a pas aujourd'hui le recul nécessaire pour juger de leur travail. Nous n'avons évidemment pas le meilleur staff de France mais il correspond au niveau actuel de l'effectif et du club. Mais, le plus important à mes yeux, il apporte des garanties sur la transmission des valeurs du club. J'adorerais que Scott Robertson ou autre pointure vienne entrainer l'USAP mais nous n'en n'avons pas les moyens et ce n'est pas pour autant que nous jouerions la qualif avec l'effectif que l'on a. Il n'y a pas de tabou à prendre des coachs extérieurs mais, avec nos moyens actuels, on serait plus dans la catégorie Gelez-Benetton que dans le style Brunel ou Saisset.

je ne suis pas fan (même depuis ses débuts en tant que entraîneur) de Freshwather..on a jamais dominer la pro d2 sur les avants et on ne peut pas dire que c’est un entraîneur qui va te faire progresser tes avants

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Je me demande si à USAP on croit sortir le nouveau Frank Azema de notre centre de formation (Marty) ça arrive tout les 20 ans ce genre de miracle et encore..

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Le rugby sport collectif mais c est souvent les individualités qui font la différence.

Haut Bas