USAP
Visiteur
Christophe Porcu a joué deuxième ligne pour l'USAP de 2002 à 2008. Il est aujourd'hui consultant pour France Bleu Roussillon.
Lire la suite ...
Lire la suite ...
Oh oui!l article tempère les propos de porcu sur bleu Roussillon il a étai plus cash a la fin du match.
Porcu a 100% raison. On a laissé notre état d'esprit et notre agressivité à Perpignan. C'était flagrant depuis le stade. Notre défense ne cherchait pas à avancer et a été attentiste en glissant et en reculant dès le début de match. Sur les rucks, on n'a pas cherché à batailler et on les a laissé développer leur jeu dans un fauteuil sans jamais ralentir les sorties. On aurait dit un match d'entrainement avec opposition raisonnée. Dans ces conditions, c'était trop facile pour le stade français.
On sait qu'on n'a pas de marge et on ne peut pas se permettre de jouer à 90%. Alors quand on joue à 60%, ça donne la branlée de samedi.
J'espère que cette 2ième piqûre de rappel va bien le faire comprendre à tous les joueurs. On ne leur demande pas de faire des miracles mais au moins assurer les bases de ce sport et les valeurs de notre club. Une réaction est attendue samedi.
Tu fais des cartes adhérents? J’suis preneur!Je crois que tout le monde a compris sur ce forum que tu défendais bec et ongle le staff ou, devrais je dire, un membre du staff.
Tu en deviens ridicule à taper sur les joueurs et à faire la vierge effarouchée des qu’on parle mal du staff.
Je te le répète : notre staff est catastrophique.
Quand on a que l’envie à proposer c’est qu’on a pas les moyens intellectuels de proposer autre chose. Les joueurs ne peuvent pas jouer à 200% à l’infini pour compenser les carences d’un staff limité.
La consanguinité tue le club!
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !