nunu66
USAPiste impliqué
- Inscrit
- 24 Juillet 2012
- Messages
- 761
- Réactions
- 422
Mr besson et l'essentiel de son discours:
"" situation enviable, nous sommes 6e . Proches des objectifs de début de saison. Match capital à Colombes, quatre (USAP, Racing, Castres et Montpellier) pour trois places. On en saura plus samedi soir."
OK jusque la TB.
" 2 clubs qui vivent uniquement de l'économie du rugby, Toulouse et l'USAP.Les autres ont un mécène. Beh c'est peut-être là le problème à part le ST est-ce qu'une équipe peut encore se passer de mécène dans le Top 14 ? l'avenir nous le dira, si cela est vrai (12 équipes/14 avec mécène) c'est donc bien un choix politique de ne pas en avoir un ? pourquoi ? sommes-nous si infréquentable que ça ? Nos partenaires les plus importants nous font confiance et ont renouvelé leurs partenariats pour l'année prochaine, voire deux ou trois ans, et même neuf (la CTPM) "
Ctpm combien = façon déguisée pour une collectivité de donner du fric.
"Ces bruits, je n'y prête aucune attention."
Faut puisqu'il répond alors qu'il n'est pas trop bavard
"L'économie du rugby est aussi fragilisée par l'inflation des salaires, particulièrement en France, qui grève une grosse partie des efforts que l'on peut faire."
exact
aprés l'heure tradive des matchs : Non ce n'est pas pour cela que l'affluence à AG est en baisse mais bien à cause du manque de qualité auquel faut rajouter les prix Il serait bon de savoir quelle est la tribune qui a perdu le + de supporters, il me semble que la Bronca a été décimé, la crise est bien là, heureusement que le sportif suit cette année
Prudence et attente , pas de rejets, pas de confirmations, le flou le plus total dans sa communication. J'espère qu'il sait ou il va. Comme PG il parle pour ne rien dire question de caractére et pas de vague pouvant déregler un coté sportif qui se reléve.
attendons la suite
+10000