Un aveu d’échec pour luiÇa serait un cadeau énorme pour Roussel.
Plus personne ne se rappelle de lui. S'il ne joue pas cette année il demandera à partir libre et ne pas faire sa 3 ème année.
Direction Pro d 2
Ah bon. Ben très bien, si on n'a pas besoin d'un 8 alors tout va bien .
Ca veut dire que dans le monde des économies de bout de chandelle et de raclage des fonds de tiroir qui est le nôtre, on considère définitivement Oviedo comme un 8 (et qu'un jour il reviendra...). Admettons. Après quand tu vois la rouste que te mets le 8 de Brive, et l'importance de l'entrée de Joseph à Pau, tu peux te poser des question sur le profil nécessaire quand même. Mais bon...On fait avec ce qu'on a. Et c'est vrai qu'Oviedo est un super joueur, dans tous les cas.
Fernandez, tu veux dire qu'on lui a fait un contrat après l'avoir vu comme joker? Je croyais qu'on lui avait fait directement 3 ans...
Ce serait encore plus rocambolesque
Walcker et Cocagi. Lucas a un temps de jeu de joueur de roulement, mais bon c'était déjà le cas ici et il joue davantage à Montpellier. Paddy Jackson est titulaire indiscutable aux London Irish.
Tous, en fait ! A moins que j'en oublie, tous ceux partis contre la volonté de l'USAP (pas sûr pour Lucas et Jackson) depuis la deuxième descente ont du temps de jeu.
Même Roussel, sur sa première saison, à titre de comparaison, il joue autant que Cocagi et ce dernier est devenu titulaire sa deuxième année. Donc attendons quand même avant de l'enterrer, même si cette saison ça part mal.
Si il y en a bien un pour qui ça a été la descente aux enfers et il doit encore s'en bouffer les doigts, c'est Selponi. Parti titulaire de chez nous, quatre ans plus tard, il est remplaçant en milieu de tableau de D2 à Aix.
Bon et Volavola ne joue pas beaucoup mais c'était un prêt donc un peu différent.
Quant à ceux non conservés par l'USAP, aucun n'a donné tort à l'équipe : Sau après un passage en Ecosse joue à Aix, Deligny est talonneur n°2 à Montauban, Boutemani n'a rien donné à Montauban et est retourné à Angoulême, Lemaire n'a rien fait à Béziers et est à Nice, Carbou n'a jamais été titulaire indiscutable à Carcassonne, Leiataua a vu son temps de jeu baisser à Oyo après avoir bien débuté, Iachizzi est remplaçant à Vannes, Bousquet n'a pas excellé à Grenoble, Mjekevu évolue en Nationale, Tougne est titulaire en Nationale, Reynaud ne joue pas à Carcassonne, Faleafa et Etienne sont remplaçants à M2M et Vannes...
Walcker avait un âge similaire (1 an d’écart je crois) et le même parcours avec les pro.Roussel est parti avant de gouter au top 14 il me semble, être bon en prod2 c'est une chose, mais confirmer à l'étage au-dessus ça en est une autre, surtout que son repositionnement en 3eme ligne n'est pas vraiment une réussite
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !