• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

A ma connaissance, le bilan au 30/06/17 n'est pas encore publié, nous verrons la réalité des chiffres quand il le sera.
PS au 30/06/16, le CA réel était de 8 253 400 pour une perte de 2 868 200 ! si on fait 10.2 millions de CA au 30/06/2017, c'est 2 millions de plus et pas 1
Tu as raison... par contre CA en hausse de 2 millions ne veut pas dire automatiquement un gain de 2 millions ... mais bon on devrait pas être très loin... qui plus est avec une affluence au stade en hausse et faisant partie des meilleures de pro d2... bref ...

Bautista Guemes ,pur produit de la formation argentine passé par Trevie,Agen et Vannes,27 ans est libre car sans club.Certes il n'a pas beaucoup réussi en France ,mais a voir peut etre....
Inconnu au bataillon... mais faut pas se leurrer si on recrute en janvier c'est sans doute un gars en mal de temps de jeu voire en rupture de ban

Tu as raison... par contre CA en hausse de 2 millions ne veut pas dire automatiquement un gain de 2 millions ... mais bon on devrait pas être très loin... qui plus est avec une affluence au stade en hausse et faisant partie des meilleures de pro d2... bref ...
On saura probablement bientôt.
Hausse de 2 millions du CA, 2 millions du salaire de Deroeux en moins, c'est Byzance, on pourra se payer 10 ou 15 top joueurs.

PS : je plaisante Je ne sais rien du salaire de Sly

Qui dit ca ! Riviere ? haha
Meme le RCT est suivi par la DNACG !
pas pareil le rct sont surveillé par rapport a leur quota jiff pas par rapport a leur budget la dnacg leur laisse toute liberté de recruté il ne regarde méme pas les masse salariale des joueur qui touche des salaire de malade alors ne nous compare pas a toulon on ne vit pas dans le méme monde .et on ai loin d avoir la méme notoriété que ce club la ou les instance lui laisse tous passer.

pas pareil le rct sont surveillé par rapport a leur quota jiff pas par rapport a leur budget la dnacg leur laisse toute liberté de recruté il ne regarde méme pas les masse salariale des joueur qui touche des salaire de malade alors ne nous compare pas a toulon on ne vit pas dans le méme monde .et on ai loin d avoir la méme notoriété que ce club la ou les instance lui laisse tous passer.

Eux s'appuient sur la possibilité de faire jouer chez eux des joueurs qui sont payés par eux et par des "entreprises" qui les complémentent par ailleurs en leur faisant faire des pubs par exemple! Mais pour çà faut bricoler un peu les choses et surtout avoir un tissu d'entreprises prêtes à aligner le pognon ou à faire les prête-nom!

En matière budgétaire les voix du seigneur RIVIERE sont impénétrable pire à rien comprendre.
10M/€ de budget 3 M/€ environ de masse salariale un effectif plus que juste en joueur, mais une entreprise digne de la fonction publique pour tout le reste.
Tous les ans je crois que nous sommes en déficit. Ou passe ce fric ???????
La DNACG nous interdirait de recruter Apparemment !!!!!!!!
Je ne comprends rien et pas que moi mais sans doute dans ce Forum des illuminatis éclaireront nos, ma carence.
Un 10 : qui sur le marcher à pareille époque !!!!!
Cela est il un signe de faiblesse de non volonté de monter. Je sais pas je comprends pas ou va ce mec.
L'usap était aujourd'hui en début de saison , contrairement à hier, un club avec un recrutement intéressant mais insuffisant dans certains postes, aujourd'hui il est à la peine vu les blessures et le reste.
Sans déconner vous nous voyez en top 14 avec une telle approche. On va droit à une catastrophe et si cela se passer ainsi nous n'arriverions pas à nous en remettre.
Pour moi il vaut mieux préparer le terrain mais chaque année le fossé se creuse de plus en plus et le possible devient impossible.

Eux s'appuient sur la possibilité de faire jouer chez eux des joueurs qui sont payés par eux et par des "entreprises" qui les complémentent par ailleurs en leur faisant faire des pubs par exemple! Mais pour çà faut bricoler un peu les choses et surtout avoir un tissu d'entreprises prêtes à aligner le pognon ou à faire les prête-nom!
d accord avec toi sur le principe mais dire que toulon et surveillé par la dnacg j ai des doutes c est un club surprotégé comme clermont le racing les grosse cylindré qui apporte du fric au instance. c est pour ca que je dit qu on ne vit pas dans le même monde nous on fait un pet de travers on a toute les instances sur le cul

d accord avec toi sur le principe mais dire que toulon et surveillé par la dnacg j ai des doutes c est un club surprotégé comme clermont le racing les grosse cylindré qui apporte du fric au instance. c est pour ca que je dit qu on ne vit pas dans le même monde nous on fait un pet de travers on a toute les instances sur le cul
Cela n'a rien à voir avec des protection ou des pistons.
En début de saison, chaque club donne un budget prévisionnel avec les rentrées d'argent et les dépenses. Le prévisionnel doit être équilibré (dépenses = recettes) ou il doit y avoir plus de recettes prévues que de dépenses prévues (à ce stade ce sont des prévisions pas des certitudes).
En cours de saison, si tu veux embaucher un joueur de plus, il faut démontrer que tu pourras faire rentrer plus d'argent, sinon, que tu t’appelles ASM ou Toulon ou l'USAP, la DNACG ne t'autorise pas à le faire.
...Sauf si tu as un capital social et des réserves suffisamment importantes ou si quelqu'un se porte caution (c'est ce qu'à fait Rivière plusieurs fois).
La caution ne devra payer que si le club est dans l'impossibilité de le faire.
En fin de saison, chaque équipe présente son bilan et la DNACG vérifie qu'il est cohérent avec le prévisionnel que les clubs leur avaient donné.
Si le bilan laisse apparaitre un trop gros déficit, le club à quelques jours pour le combler, sinon le club est rétrogradé.

Retour