• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'usap Cherche T Il Réellement Un Dix ?

Carlisle trop gourmand financièrement ! ...
après je ne vais pas répéter tous les salaires économiser par le club suite au départ ou blessé mais on doit avec des sacrés réserve d'argent non? Il fait quoi de tout cet argent Riviere?

L'U
Carlisle trop gourmand financièrement ! ...
après je ne vais pas répéter tous les salaires économiser par le club suite au départ ou blessé mais on doit avec des sacrés réserve d'argent non? Il fait quoi de tout cet argent Riviere?
L'USAP perd de l'ordre de 2 millions par an, si le club économise 500 000 € (par exemple) il reste une perte de 1.5 millions. Cela relativise la notion de "tout cet argent"

L'U

L'USAP perd de l'ordre de 2 millions par an, si le club économise 500 000 € (par exemple) il reste une perte de 1.5 millions. Cela relativise la notion de "tout cet argent"
où t'as vu qu'n perdait 2 millions d'euros par an? a la sortie du top 14 je veux bien... mais depuis... en principe il était question dun équilibre retrouvé cet année il me semble...

Là je crois qui en a un .....l'investissement ?????
notre CA cet année est de 10,2 millions d'euros soit plus d'1 million par rapport à 2016... avec un effectif amoindri et un arrêt hémorragie sur le gouffre sue représentait la boutique du club... on devrait être pas trop mal cet année à mon humble avis...

Retour