EIFFAGE ! en bonne position.
En bonne ou en pole ?
On nous avait dit qu'il faut d'abord consolider , bâtir , pas si stupide finalement .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
EIFFAGE ! en bonne position.
Il se dit tellement de choses au sujet de l'USAP...
L'épouse du président l'aurait-elle incité à quitter le navire avant d'y perdre sa chemise ?
explication de texte ?Je pense que tu n'as absolument pas compris le sens de mon message !
Donc relis et demande éventuellement une explication de texte avant de proférer des insultes !
elle va bien ton metre cinquanteexplication de texte ?
tu as parlé de femme, donc mariage, donc cocu
et tu as parlé de navire, donc mer, donc naufrage
Cocu, Naufrage ==> GRAND CONY.
C.Q.F.D.
n'exagérons rien ! tout au plus 1.50 décimètre et j'ai beau tirer dessus, ça ne change paselle va bien ton metre cinquante
CARBOU a fait des progres en touche sur les 2 derniers matchs moyenne de ratés.2....je me rappelle de guirado qui a eu vraiment du mal sur les lancés au debut et maintenant ,c est le number one en EDF
je ne parlais de ton zizi ,on sait tres bien qu il est petit et ressemble à une morille....n'exagérons rien ! tout au plus 1.50 décimètre et j'ai beau tirer dessus, ça ne change pas
Je n'ai jamais vu une intervention aussi stupide de ta part. Passons...explication de texte ?
tu as parlé de femme, donc mariage, donc cocu
et tu as parlé de navire, donc mer, donc naufrage
Cocu, Naufrage ==> GRAND CONY.
C.Q.F.D.