EIFFAGE ! en bonne position.
il y a 3 ans que EIFFACE doit acheter L'USAP???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
EIFFAGE ! en bonne position.
Vues les passes de maçon qu'on a connu ces derniers temps, pas étonnant qu'un groupe de BTP pense à racheter l'USAPEndetté, sans doute, comme beaucoup, mais EIFFAGE c'est quand même du très lourd (4 ou 5 ème groupe de BTP en Europe, des milliers de salariés dans le monde).
Vues les passes de maçon qu'on a connu ces derniers temps, pas étonnant qu'un groupe de BTP pense à racheter l'USAP
CARBOU a fait des progres en touche sur les 2 derniers matchs moyenne de ratés.2....je me rappelle de guirado qui a eu vraiment du mal sur les lancés au debut et maintenant ,c est le number one en EDFQuoi que s'ils voient les lancer en touches, les responsables marketing de pizza hut vont s'intéresser à nous.
Futur sponsor ciblé !Quoi que s'ils voient les lancer en touches, les responsables marketing de pizza hut vont s'intéresser à nous.
Je pense que tu n'as absolument pas compris le sens de mon message !GRAN CONY.....................REGARDE CHEZ TOI avant de balancer chez les autres..........selon les sondages 62% des hommes mariés ont été cocus......en faisais tu parti...?????????
certainement à 62%...............................peut etre que non à 1%.???...........les 27% restant ,devrait etre ton doute
Je pense que tu n'as absolument pas compris le sens de mon message !
Donc relis et demande éventuellement une explication de texte avant de proférer des insultes ![/QUO
Je pense que tu n'as absolument pas compris le sens de mon message !
Donc relis et demande éventuellement une explication de texte avant de proférer des insultes !