• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

Apparemment des hommes de main de mr rivière se seraient occupés de lui apprès avoir passé la frontière pour une virée au dallas....
La police a retrouvé marco au large port bou dans un tonneau rempli de ciment et a conclu au suicide:391581:

Sa disparition n'a t'elle rien à voir avec l'interpellation du suspect des tueries de la gare?

Elles conduisaient à deux Sud-Africains : le pilier de Bayonne, Jakobus Van Rensburg (28 ans, 1,85 m, 107 kg) et celui des Griquas (AFS), Steph Roberts (29 ans, 1,86 m, 117 kg). Elles semblent avoir été abandonnées. A l'inverse de celle menant vers un Sud-Africain évoluant en Currie Cup. Reste pour les décideurs à faire vite et bien.

J'en connais un qui devait venir chez nous en joker médical , mais ça ne s'est pas fait .
droitier , il joue ausisi à gauche le Sud-Africain des Stormers Brok Harris, 28 ans ; 1,83m, 118 kg
14/15 Currie Cup Western Province
Pts J. Titu. Ess. Min.
5 9 3 1 342

J'en connais un qui devait venir chez nous en joker médical , mais ça ne s'est pas fait .
droitier , il joue ausisi à gauche le Sud-Africain des Stormers Brok Harris, 28 ans ; 1,83m, 118 kg
14/15 Currie Cup Western Province
Pts J. Titu. Ess. Min.
5 9 3 1 342

T'as des dossiers comme celui-là ou je pense à un Lazzarotto, Ghiraldini, des frères Tuilagi, ils ressortent chaque année. Harris je crois qu'on l'a annoncé chez nous en 2012, 2013 et là donc.
C'est drôle les dirigeants et les staffs changent, mais il y a toujours une certaine constance dans les recrutements...

T'as des dossiers comme celui-là ou je pense à un Lazzarotto, Ghiraldini, des frères Tuilagi, ils ressortent chaque année. Harris je crois qu'on l'a annoncé chez nous en 2012, 2013 et là donc.
C'est drôle les dirigeants et les staffs changent, mais il y a toujours une certaine constance dans les recrutements...

Lui ça c'est joué à presque rien , c'est Delpoux qui le voulait .

Retour