• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L'USAP à la recherche d'un pilier et d'un seconde ligne !

pour brock harris Toulon et dessus alors ne rêver pas trop . on va avoir un second couteaux vue qu on a pas réussie a attiré postiglioni je croix plus au miracle ça fait longtemps que niveau recrutement notre club n en fait plus.

pour ce match contre BEZIERS je pense que c est cuit pour le pilier qui devait venir.

il devrait etre chez nous d ici peu et devrait faire sa rentrée dans 17 jours à BIARRITZ....si ca pouvait etre un sud africain

Dernière édition par un modérateur:
pour Brock Harris Toulon est dessus alors ne rêver pas trop . on va avoir un second couteaux vue qu on a pas réussi à attirer Postiglioni je crois plus au miracle ça fait longtemps que niveau recrutement notre club n'en fait plus.
Postiglioni ? FR nous a fait croire qu'on s'intéressait à lui mais en voulant lui imposer une condition inacceptable, l'échec de son recrutement était inévitable. Et il le savait dès le départ.

pour brock harris Toulon et dessus alors ne rêver pas trop . on va avoir un second couteaux vue qu on a pas réussie a attiré postiglioni je croix plus au miracle ça fait longtemps que niveau recrutement notre club n en fait plus.

Quand on lit les rumeurs sur internet ou sur la presse papier, Toulon est sur tous les joueurs du monde...Toulon est surtout devenu pour un agent de joueur un moyen de faire monter les enchères.

Nous allons encore nous chopé un Thiart en mêlée et un Purll en deuxième ligne !

****** si avec un budget de 11 millions et une masse salariale de 3,5 millions ils nous embauchent des mecs comme ça, c'est vraiment nous prendre définitivement pour des cons!

Retour