Si Rivière n'était pas la; la PROD2 serait très proche notamment financièrement.
Pensez vous que l'équipe, en place il y a un an, avait les reins solides pour supporter les exigences de la DNACG et les cagades de PG (le gouffre quai Vauban et + peut être)
Moi non
Donc de grasse respect.
Reste le sportif pas brillant avec des joueurs trop juste dans un top 14 qui s'élève d'une année sur l'autre, et un directoire et staff pas bien brillant non plus. La preuve notre classement il n'est pas le fait du hasard, il est le fruit de deux années d'un recrutement trop juste et non homogène et d'une méthode d'entrainement et de jeu qui ne correspond pas à l'usap à son entité et à ces joueurs.
OUI Rivière c'est trompé en renouvelant trop tôt sa confiance à certains. Mais qui ne fait pas d'erreur. Et parmi le directoire personne pour lui dire attend patience laisse l'eau couler sous le pont.
C'est Dereoeux qui lui a conseillé de renouveler la confiance à Delpoux , pour qu'il puisse travailler en toute sérénité. Personne pour lui dire en un an Delpoux n'a pas su corriger dans cette équipe des défauts fondamentaux qui sont essentiels en rugby. Faut le laisser se planter alors qu'il apporte ce que nous attendions tous.
***** faut plutôt l'aider ce mec au lieu de critiquer.
Je souhaite de tout cœur qu'il réussisse à maintenir l'usap dans le top 14, ce qui n'est pas encore fait.
Après malgré toutes ces erreurs qui nous pénalisent de trop, j'espère qu'il trouvera une solution pour que l'usap redevienne un club respecté ce qui ne veux pas dire champion loin de la.