Si narbonne descent pas en federal
comme tu dis point de vue finance ce n'est pas ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Si narbonne descent pas en federal
Les pharmaciens peuvent se frotter les mains : avec Lanta tous les lundis soir sur FBR les ventes de Prozac et de Lexomyl vont exploser l'an prochain. Le plus chiant c'est pour le club car on avait déjà 2 schamallows dans le staff là on en a 3
Avec des discours comme celui de ce soir , les joueurs n'auront pas envie de partir à la guerre mais plutôt à la pêche
Ha oui, j'ai beaucoup apprécié les paroles de Lanta : pas d'esbrouffe, pas de promesses, pas de miracles. Au delà du recrutement on va optimiser le fonctionnement et faire en sorte de relancer la machine et de tirer le meilleur du groupe. Le rugby, c'est avant tout une aventure humaine...Les spectateurs reviendront si on leur donne envie de revenir...
Je parlais du classement final...Ben ... ils nous ont tapé à Aime Giral sans qu'on prenne ne serait ce que le bonus defensif , et on a perdu chez eux en tout cas !
Ça craint , quand même
Par contre j'ai pas trop bien compris au sujet de l'utilité de faire un budget prévisionnel élevé pour ne pas le tenir.:?
Pouvoir garder la même masse salariale (qui ne peut dépasser un certain pourcentage du budget prévisionnel), Rivière compensera les pertes en fin de saison