Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
Lanta la beaucoup plus dans son discours espérons qu'il face le même chemin que le moustachu en 2009
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Ha oui, j'ai beaucoup apprécié les paroles de Lanta : pas d'esbrouffe, pas de promesses, pas de miracles. Au delà du recrutement on va optimiser le fonctionnement et faire en sorte de relancer la machine et de tirer le meilleur du groupe. Le rugby, c'est avant tout une aventure humaine...Les spectateurs reviendront si on leur donne envie de revenir...
Oui moi aussi. C'est peut-être notre plus gros espoir d'amélioration pour l'an prochain.
Le président ne m'a par contre pas du tout rassuré.
Il parle du plan sur quatre ans. Et précise bien qu'il se donne quatre ans pour remonter. Mais dans son plan, l'an prochain c'est "accession" puis "maintien" l'année suivante. Sachant que le maintien est encore plus terrible que l'accession au passage !
Sur le recrutement... C'était le seul endroit où on pouvait attendre une réaction. Au moins de faire venir des joueurs où on est vraiment en sous-nombre, au mieux un ou deux plus. Au lieu de ça, j'ai eu l'impression qu'on ne va même pas assurer le minimum. J'ai vraiment eu le sentiment que concernant l'ailier, c'était mal barré. Alors, il a parlé des joueurs supplémentaires durant l'année, on connait le résultat (Descons qui vient remplacer Lopez quand Guitoune se blesse, Godfrey qui n'a rien apporté, Pulu où il a fallu attendre 6 mois qu'un talonneur se pète car Tuilagi avait été engagé en joueur supplémentaire, cette saison les joueurs après la Coupe du Monde). Admettons que vraiment ils viennent. Mais pourquoi pas dès maintenant ??? On le sait qu'on a des manques !!!! Pourquoi attendre le cours de la saison. L'an passé, on avait pas besoin d'attendre le cours de la saison pour savoir que ne pas remplacer Hyardet, Mjekevu ou Tuilagi, on allait le payer. Limite, ça me ferait moins de mal qu'on nous dise "on ne peut pas"... Puis, Duvenage qui va se barrer maintenant que les plus belles affaires chez les 9 sont finies... Bon au-moins, on verra Ecochard titulaire, il le mérite sur ce qu'il a montré cette saison.
Oui moi aussi. C'est peut-être notre plus gros espoir d'amélioration pour l'an prochain.
Le président ne m'a par contre pas du tout rassuré.
Il parle du plan sur quatre ans. Et précise bien qu'il se donne quatre ans pour remonter. Mais dans son plan, l'an prochain c'est "accession" puis "maintien" l'année suivante. Sachant que le maintien est encore plus terrible que l'accession au passage !
Sur le recrutement... C'était le seul endroit où on pouvait attendre une réaction. Au moins de faire venir des joueurs où on est vraiment en sous-nombre, au mieux un ou deux plus. Au lieu de ça, j'ai eu l'impression qu'on ne va même pas assurer le minimum. J'ai vraiment eu le sentiment que concernant l'ailier, c'était mal barré. Alors, il a parlé des joueurs supplémentaires durant l'année, on connait le résultat (Descons qui vient remplacer Lopez quand Guitoune se blesse, Godfrey qui n'a rien apporté, Pulu où il a fallu attendre 6 mois qu'un talonneur se pète car Tuilagi avait été engagé en joueur supplémentaire, cette saison les joueurs après la Coupe du Monde). Admettons que vraiment ils viennent. Mais pourquoi pas dès maintenant ??? On le sait qu'on a des manques !!!! Pourquoi attendre le cours de la saison. L'an passé, on avait pas besoin d'attendre le cours de la saison pour savoir que ne pas remplacer Hyardet, Mjekevu ou Tuilagi, on allait le payer. Limite, ça me ferait moins de mal qu'on nous dise "on ne peut pas"... Puis, Duvenage qui va se barrer maintenant que les plus belles affaires chez les 9 sont finies... Bon au-moins, on verra Ecochard titulaire, il le mérite sur ce qu'il a montré cette saison.
Tu peux leur dire ce que tu voudras , même si personne ne l'a vu jouer, il est déjà nul . Il se serait appelé autrement, il viendrait d'un autre club, il serait nul quand même, et t'inquiète pas ca va être la même chose pour les autres recrues, c'est comme ca faut s'y faire.A Newcastle de 2012 à 2015 depuis à Jersey (D2 Anglaise)
Il n'est pas totalement mito Rivière car il a précisé que cela faisait 1,5 ans qu'il négocié avec lui et à l'époque le joueur était bien à Newcastel.
http://www.itsrugby.fr/joueur-14886.html
Tu peux leur dire ce que tu voudras , même si personne ne l'a vu jouer, il est déjà nul . Il se serait appelé autrement, il viendrait d'un autre club, il serait nul quand même, et t'inquiète pas ca va être la même chose pour les autres recrues, c'est comme ca faut s'y faire.
Comme l'an dernier les mêmes se gargarisés du recrutement majestueux de Montauban, t'as vu ce ca a donné?
Alors là, concernant Lanta, permets moi de te dire que tu as tout faux!Les pharmaciens peuvent se frotter les mains : avec Lanta tous les lundis soir sur FBR les ventes de Prozac et de Lexomyl vont exploser l'an prochain. Le plus chiant c'est pour le club car on avait déjà 2 schamallows dans le staff là on en a 3
Avec des discours comme celui de ce soir , les joueurs n'auront pas envie de partir à la guerre mais plutôt à la pêche