matemale
Passe sa vie sur le forum
C'est curieux cette histoire de huit départs. Les quatre actés doivent être : Bécasseau, Mchedlishvili, Rabat et Basilaia. Qui n'ont jamais su s'imposer et qui ont un temps de jeu extrêmement faible. Mais les quatre autres... Avec les arrivées de MC et d'un 13, je verrai deux départs. Puis en piliers et en troisième ligne où nous sommes en surnombre, j'aurai vu plus que deux départs car la concrètement avec l'arrivée de deux piliers et d'un 8, on ne gagnerait qu'une place dans chaque ligne. Ca ferait quelque chose comme 7 piliers pros, 6 seconde ligne pros, 8 troisième ligne pros. C'est assez énorme.
Puis, il y a ceux qui auront envie de quitter le club de leur propre volonté. Bref, huit ou neuf départs me paraissent bien peu. Bien que ce soit énorme ! Mais dans notre situation, ça me paraît peu.
Sinon si comme il a été dit précédemment, les dernières recrues sont Tui et Cocagi, on connaîtrait toutes nos arrivées. Sans critiquer les joueurs qui n'ont pas encore porté nos couleurs, vu sur le papier comme ça, je suis un peu déçu. Je ne m'imaginais pas du tout ce type de recrutement en fait.
On va attendre les départs pour se faire une meilleure idée.
Effectivement moi aussi je suis déçu de notre recrutement.
Nous avons depuis plusieurs saisons d'énorme difficulté dans le secteur de la mêlée et notre recrutement consiste à l'apport de joueurs qui ne sont pas titulaire dans leurs clubs dont Tui qui n'est pas titulaire en Prod2.
Pour finir nous n'avons pas de véritable marqueur d'essais comme Mjekevu la saison dernière, et si j'en crois la rumeur nous recruterons un joueur qui marque très peux avec Cocagi. De plus il s'agit d'un joueur très limite qui plaque souvent au dessus des épaules et qui selon les dires des supporters du TPR a n'est pas un très bon défenseur.
Je doute que se recrutement gomme nos lacunes.