• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby

Comme ses prédécesseurs...et ceux ou celles qui le remplaceront :D
Il y a différents degrés . Le FN est coutumier du fait d'exploiter toutes les ressources que lui donne la démocratie même en franchissant les limites de la légalité. Il n'y a qu'à se référer toutes les procédures judiciaires intentées contre ce partie et ses dirigeants .
 
Je lis « No Pasaran ». Pourquoi pas, mais y’a bien une chose qui m’échappe dans ce monde c’est la banalisation de ses phrases d’extrême gauche qui eux même ne sont pas exempts de violences « fascistes » puisqu’ils ont bien l’habitude de liquider les mecs qui pensent pas comme eux.
Le communisme dans le monde c’est combien de morts ? Dans le contexte de 1936 c’est combien d'innocents tués car ils étaient chrétiens, propriétaires ou bien artisans ? Et je parle même pas des assassinats interne issu du PCE avec l’aide de l’URSS.
Ça me fait bien rire de lire encore des gens écrivant fièrement « No pasaran » avec leurs bonnes consciences.
Si ce que tu écris te donne bonne conscience et de permet de ne pas sentir l'odeur des fumées qui s'échappées de certains camps tant mieux pour toi.
Faire l'autruche c'est dangereux ...même si on n'a pas d'hémorroïdes.:cogite::raison:haha
 
Bon je rajoute ouverture d'esprit à la liste des qualités alors^^ mais pour le coup t'es aussi dans un raisonnement d'extrémiste en faisant ça non ? De considérer que tout est absolument hitlérien ? Il faut la carte de ton parti politique pour te cotoyer ?
Y'a pas (trop) d'ironie mais je suis jeune et je vois souvent ce genre de fermeture d'esprit et j'ai toujours pas compris, si le mec en face est comme toi il va dire t'as vu on a raison il se dit venir d'un bord politique "d'ouverture" mais il réagit comme une dictature, comme un islamogauchiste et puis patatra
T'as jamais eu envie d'accepter un peu des gens de bord totalement différents dans ton entourage pour t'enrichir, te contredire parfois et ne pas vivre que dans ton dogme ? Ou même de débattre avec tes connaissances sur le fond afin de les convaincre ou de voir si leur âme était définitivement perdue à errer dans le fleuve des Enfers ?

L'horrible odeur émanant de certains camps m'empêche de pactiser avec leur gardien.
Tu es jeune mais tu ne pourras pas nous rétorquer qu'on ne t'avait pas prévenu.
 
Je te laisse seul juge de l'accueil qui lui a été fait dans les 2 clubs... Mais ce n'est pas à un amateur de politique comme toi que je vais apprendre que là aussi il faut savoir miser sur le bon cheval... ;)
IL faut savoir aller à pied plutôt que de pactiser avec ces gens là.
 
L'horrible odeur émanant de certains camps m'empêche de pactiser avec leur gardien.
Tu es jeune mais tu ne pourras pas nous rétorquer qu'on ne t'avait pas prévenu.
Oui, j'avais bien compris qu'il n'y avait pas de place au discours, quand on commence un peu trop à faire des parallèles farfelus entre le RN et les camps de concentration nazi et tout ramener à ça, c'est que le débat ne pourra jamais avoir lieu^^
Franchement, je n'ai pas d'avis bien définitifs, je suis encore jeune mais je fuis les préjugés absolus et extrême (de tout bords), l'Histoire est aussi et surtout faites de subtilités, je sais pas si t'as vu le reportage de FR5 "quand l'extrême droite résistait", on apprends entre autres qu'il y avait plus de résistants d'extrême droite que ce que l'on pouvait penser, plus que de résistants communistes (pas de gens de gauches hein, de communistes), étonnant non ?
Par contre ton "tu ne pourras pas rétorquer qu'on ne t'avais pas prévenu" me fait peur, je pense que je vais rapidement voter très à gauche, construire un petit mur en BA devant mon jardin et prévenir mes voisins qui sont pas de souche qu'ils doivent se préparer, l'invasion SS va bientôt (re)commencer (tu vois les extrêmes, ça donne toujours des choses bêtes)
 
Si la France avait été légèrement moins pacifiste dans les années 30 on s'en serait peut-être mieux tirés ! Pas sûr qu'ils soient majoritaires chez les "bruns"! Ha ha
 
Oula. Renseigne toi sur la dame qui a lancé le slogan, tu verras quels liens étroits on peut faire avec Staline.
Les staliniens ont beaucoup œuvré pour torpiller les républicains espagnols, ceux du POUM, et les anarchistes.
Tout ce qui est de gauche n'est pas stalinien, loin de là.

C'est bien commode, pour ceux qui n'assument pas (pas encore) leurs inclinations peu avouables, de systématiquement renvoyer dos à dos neo-fascistes / néo-nazis, dont les "idées" nauséabondes infestent aujourd'hui notre quotidien, et staliniens, dont je suis curieux de savoir combien de spécimens tu as pu rencontrer dans ta longue vie.

Et l'autre Koenig qui réécrit l'histoire.
 
Retour
Haut