Aljavar
USAPiste convaincu
Bon je rajoute ouverture d'esprit à la liste des qualités alors^^ mais pour le coup t'es aussi dans un raisonnement d'extrémiste en faisant ça non ? De considérer que tout est absolument hitlérien ? Il faut la carte de ton parti politique pour te cotoyer ?Chacun vote pour qui bon lui semble bien que je ne fréquente pas des partisans de la pourriture brune . Quand j'apprends qu'une de mes connaissances vote ou partage ce genre d'idées je m'en éloigne et coupe irrémédiablement les ponts.
Y'a pas (trop) d'ironie mais je suis jeune et je vois souvent ce genre de fermeture d'esprit et j'ai toujours pas compris, si le mec en face est comme toi il va dire t'as vu on a raison il se dit venir d'un bord politique "d'ouverture" mais il réagit comme une dictature, comme un islamogauchiste et puis patatra
T'as jamais eu envie d'accepter un peu des gens de bord totalement différents dans ton entourage pour t'enrichir, te contredire parfois et ne pas vivre que dans ton dogme ? Ou même de débattre avec tes connaissances sur le fond afin de les convaincre ou de voir si leur âme était définitivement perdue à errer dans le fleuve des Enfers ?