• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby

PM : il a fallut vite digérer le titre et se remettre au travail .

JB : je n'ai pas trop eu le temps de les voir cette saison , j'en connait bien sur qui travaillent avec nous , ils sont assez appliqués et impliqués et c'est très bien .

BB : la différence entre ici et en Afrique du Sud , en commençant à 7 ans ils travaillent 2/3 fois semaine sur le terrain , à 14 ans tous les jours 1h1/2 ou 2h ils jouent au rugby .
En AdS le rugby passe avant les études , tu sors de ta maman et c'est de suite un ballon .

PM : En France petite dose , il y a des contrainte scolaires , surtout en espoirs , ça nous bloque sur quelques entrainement , nous on s'entraine pratiquement tous les jours , mais à 14/15 ans c'est 2/3 fois par semaine .

PM : Prochain match , dimanche 15h à Elne , contre le racing champion de France de poule deux la saison dernière . Ils ont perdu de très peu leurs trois premiers matchs , ils vont venir pour décrocher sa première victoire . A nous de faire le travail sur le terrain pour rester sur une bonne dynamique .
AR : On doit faire un résultat pour que les autres équipes ne pensent pas à venir faire un résultat en venant ici .

PM : Les espoirs et les pro sont très proches , la passerelle se fait plus facilement , effectivement pas de stress supplémentaires quand on est avec cette équipe .

BB : quand on est avec eux , après les entrainements Perry dit merci . C'est pas facile de travailler avec nous pour eux . Vous nous aidez beaucoup , si vous n’étiez pas la , on fait quoi le bouclier ? merci pour tout .

Retour