• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi C'est Rugby

Berend tu as déjà joué avec Mont de Marsan là bas .
BB : C'est toujours compliqué de gagner la bas , la météo , on a jouer en hiver , on n'a pas gagner la bas , et eux sont très très fort , très fort avec les avants . C'est pour ça qu'on a commencer à travailler avec Patrick la mêlée , les ballons portés ...si on veut gagner on commence par ça .

L'entraineur d'Aurillac : Grosse déception , on fait une première mi temps très bonne , sauf les dix dernières minutes , puis on est sorti du match en faisant des fautes stupides , indiscipline n tout c'est enchainé jusqu'à être privé de ballon . On marque deux essais , eux des pénalités , trop de pénalité en leur faveur .
Deuxième acte difficile , des cartons , on joue à 13 même . On va essayer de se mettre la tête à l'endroit avant ces Perpignanais .

Acebes incertain touché à la main
Potgieter pour Narbonne
André , Cocagi et Pujol de retour
Vivalda reprend l'entrainement progressivement .
Brazo début du prochain bloc .

On sent les joueurs motivés pour ce match à Aurillac et soucieux de gommer les imperfections aperçues contre Dax. C'est positif tout ça vivement dimanche.
Merci à Carto pour le résumé

cette prod2 , surprenants ces résultats ou toujours la même ?
JB : Surprenant oui et non ; prod2 homogène , on a fait l'effort malgré un match pas très abouti de prendre 5 points , le lendemain tout le monde à pris 5 points , personne ne décroche et tous dans des conditions très difficiles
J'ai regardé le match Colomiers / vannes , les vannetais m'ont surpris , sur l"intensité , le jeu proposé , ils auraient pu s'imposer à Colomiers .

JB : Quand tu fais des saisons blanches c'est très compliqué , aujourd'hui j'ai la chance de pouvoir postule et je suis très heureux .
Tu peux dire c'est finit il y a des jours je le posais des questions ou je revenais ou je me re blesser . Ça été très dur , aujourd’hui je me sens bien .

Grosse préparation du coup , encore plus ?
la prepa tu la fait pas comme tu la fais , quand tu n'avais pas eu d’antécédent , j'en ai eu beaucoup , tout les jours je disais ça va lâcher mais pas du tout , les chose ont été très bien pensé . L intensité très bonne et aujourd'hui ça paye , le moral suivait .

S focaliser sur cette saison et se dire je vais me la faire celle là ...
Il fallait concurrencer les intouchable , revenir physiquement revenir au meilleur niveau et prouver aux entraineurs que je pouvais avoir ma place dans l'équipe .

Retour