Je me réabonnerai l'année prochaine , non pas pour soutenir son projet ni lui ; parce que je ne conçois pas qu'il en soit autrement.il aura la réponse au cours de la campagne de réabonnements ! Quant au projet des structures s'il n'a pas un gros dans la poche , cela restera un projet!!
Je me réabonnerai l'année prochaine , non pas pour soutenir son projet ni lui ; parce que je ne conçois pas qu'il en soit autrement.
Pour une fois j'ai trouvé son message lucide, à la limite de l'ultimatum. Voire même un début d'explication d'un prochain départ, du moins, une préparation pour se dédouaner.
En effet, quand il parle d'1 budget à 25 millions pour rester dans le temps en top 14 il est dans le vrai. Il ne veut plus vivre (ça tombe bien nous non plus) une remontée comme celle là.
Mais par quel miracle le budget peut-il doubler en 1 ou plusieurs années ?
Qu'arrivera-t-il donc si dans 1 an on est promu, mais sans un budget conséquent ? On refuse la montée ?
En cas de montée et sans budget, ne se prépare-t-il pas à une session du club à quelqu'un qui a les € ? quelqu'un est-il déjà interressé Ou c'est encore une fois l'oiseau rare ? Peut-être tout simplement il quittera le club en disant voilà je remet l'USAP en top 14 comme je l'avais trouvé mais comme ni les collectivités, ni les historiques (du moins ce qu'il en reste) ne veulent ou ne peuvent suivre financièrement je me casse.
D'ailleurs il met la pression sur les collectivités avec le centre d'entraînement. Moi je mets des €, elles doivent en mettre si elle ne le font pas, ce n'est pas la peine de continuer.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !