BN99
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 27 Octobre 2018
- Messages
- 5 956
- Réactions
- 4 158
Ca risque d'en faire des litres de bière...
Que nenni ... ! De l'eau, mais de l'eau frerrunigeuse, Hic ! non fernugineuse, ferrginueuse, fregun ... Oups !
Ca risque d'en faire des litres de bière...
A Monpeul , la théorie qu'on avait que des joueurs de Pro D2 a volé en éclat ; Porcu a rappelé que si on avait joué comme à montpeul , on aurait ramené des points d'Agen et de Pau et pris des points à la maison contre Lyon et Montpellier .On a acté dans le discours qu'on avait des joueurs de proD2. À partir de là c'est normal qu'ils se fassent marcher dessus par tout le monde. Et en plus les recrues censées être niveau top 14 sont parmi les plus mauvais de la saison.
Le plus critiquable c'est le renouvellement du staff dans son ensemble. Pour peu que Jackson ne trouve pas de club en Angleterre , ce qui pourrait arrivé, on va le retrouver en 10 inamovible.Oui mais sur tous les contrats qui arrivaient à échéance cette année le taux de renouvellement est très important et beaucoup (tous ?) pour une longue période. Ce n'est pas évident de dire au revoir à des joueurs, encore moins qd ces joueurs t'ont amené un titre il y a qques mois à peine, et ça doit etre encore plus dur dans ce grouoe oû l'affect est très fort. Une fois que l'on a dit on a tous constaté que certains plafonnaient en top 14, en partant sur 3 ans si tu as l'objectif raisonnable de remonter dans les 2 ans tu devra faire avec ces joueurs pour le maintien.
Pour acebes y a également une question d'age, c'est un joueur exemplaire sur l'état d'esprit mais qui est déjà limité niveau vitesse, il a un jeu oû il s'envoie à 110% qui nécessite un très gros engagement, dans ce contexte je crains que sa dernière saison soit très délicate
La date ne compte que pour du beurre ; la plus part des joueurs sont fixés sur leur avenir et ceux qui ne le sont pas ce sont des branques et comme dab ce sont ceux là qu'on va choisir.Il a intérêt de le faire avant l'ouverture officiel du marché des transferts qui commence début avril.
Section Paloise : la colère froide du président Bernard PontneauÀ Toulon c est le président qui viens dire se qu' il pense de sont équipe.
A Montpellier altrad à convoquer les joueurs.
A Pau le président à dit aujourd hui se qu' il penser de sont équipe c est très dur.
Nous notre président il dit rien on coule depuis pas mal de temps mais aucune réaction de part .
Le plus critiquable c'est le renouvellement du staff dans son ensemble. Pour peu que Jackson ne trouve pas de club en Angleterre , ce qui pourrait arrivé, on va le retrouver en 10 inamovible.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !