• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby reprends ce soir

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 772
Pas de joker médical ou joueur supplémentaire pour remplacer Alex BROWN ( Christian LANTA 18 H 40 FBR )...Confiance faite aux joueurs de l'effectif...
Mais d’après FR, un budget est prévu en cas de force majeure...et si l'occasion se présente...:cogite:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
On peut recruter un ou 2 joueurs de plus sans repasser devant la DNCG.

Lanta prépare déjà 2019/2020 en terme de recrutement.

Damià

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Juin 2018
Réactions
216
Vouala ce que j'ai retenu de l’émission:
Pas d'annonce sur un nouveau sponsor mais quelques rancœurs mal déguisées sur les subventions des collectivités
Appel du pied pour obtenir de la mairie la concession permanente d'AG et in fine faire supporter le coup d'une nouvelle pelouse à l"USAP
Travaux à AG: création d'un club house à la place de la salle de muscu, une nouvelle sono d'ici 3 mois, du changement dans les buvettes
Plus de recrue à attendre, pas de 3e ligne et un joker pour remplacer Brown seulement si on trouve l'oiseau rare
Retour de Lam pour le déplacement à Agen

Dernière édition:

Christophe

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 750
CL : Même jeu que l'an dernier. continuité. Le jeu sera un de nos points forts. Les joueurs en sont imprégnés. Il faudra être plus forts en tout. Savoir lutter pendant 10 minutes en défense et marquer des essais en contre.
Beaucoup de qualité à l'entrainement.
Le SF est une équipe avec nouvel entraineur, sud afs, ça va taper, pas de fantaisie, équipe moins offensive qu'avant, conquête, défense, occupation.

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Pas d'annonce sur un nouveau sponsor mais quelques rancœurs mal déguisées sur les subventions des collectivités
Appel du pied pour obtenir de la mairie la concession permanente d'AG et in fine faire supporter le coup d'une nouvelle pelouse à l"USAP
Travaux à AG: création d'un club house à la place de la salle de muscu, une nouvelle sono d'ici 3 mois, du changement dans les buvettes
Plus de recrue à attendre, pas de 3e ligne et un joker pour remplacer Brown seulement si on trouve l'oiseau rare
Retour de Lam pour le déplacement à Agen

Il a aussi dit en début de programme que 12.000 places avaient été vendues a ce jour pour le match de samedi , après une telle bonne nouvelle il ne pouvait en annoncer d`autres le méme jour !
Faut pas trop secouer émotionnellement le supporter .

coll roig

Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
J'ai aimé TOUT ce qu'a dit C LANTA , tout "se tient" , il y a UNE ligne directrice ...

Je n'ai presque rien entendu de F RIVIERE car son discours ne varie pas , et , malheureusement toujours pas de "carnet d'adresses" viable , ça fait mal à force ; j'espère qu'il va quand même nous annoncer une "surprise" rapidement ...j'ai besoin de rêver !

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 060
J'ai aimé TOUT ce qu'a dit C LANTA , tout "se tient" , il y a UNE ligne directrice ...

Je n'ai presque rien entendu de F RIVIERE car son discours ne varie pas , et , malheureusement toujours pas de "carnet d'adresses" viable , ça fait mal à force ; j'espère qu'il va quand même nous annoncer une "surprise" rapidement ...j'ai besoin de rêver !
pour moi le rêve serai déjà que tu démarre bien le top 14 en battant le stade francais pour bien commencé cette compet qui va etre ultra difficile.la c est le top niveau mondial qu on va affronté tous les weekend confiance en lanta perry et patrick il on une ligne de conduite et lache rien .on verra deja ce weekend si les joueurs nous offrirons une belle saisons.

Muntanya Regalada

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
1 144
Tu m'étonnes.

Haut Bas