• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby reprends ce soir

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Cette émission hebdomadaire ne sert plus à rien on n y apprend presque jamais rien d important donc autant ne pas écouter.
Les auditeurs qui y posent question sont trop mesures et de toute façon si une question est impertinente aucune réponse n est donnée.
Conclusion :
Faut zapper
Mieux vaut faire autre chose.
La je parle pour les choses essentielles qui sont de l ordre présidentiel.
Concernant le jeu proprement dit , ce ne sont pas les auditeurs qui vont apprendre quoi que ce soit au staff et surtout pas les faire changer d, avis.
Donc faut zapper.
Par contre tous les 3 mois ou si un truc nouveau et important devait se passer alors venir en parler serait intéressant pour nous supporters.
Être staff a l usap c est bien moins évident que dans une grande équipe style Toulon Toulouse etc. Notre confiance ils l ont.
Pour la présidence nous connaissons tous Rivière maintenant son fonctionnement ses capacités ses manques et nous sommes obligés et contraint de faire avec.
Nous sommes en top 14.
La saison sera extrêmement difficile pénible demoralisante la plus belle fille du monde ne peut donner plus qu' elle a.
USAP on t aime on te soutien.
Serre les dents
Maintient toi en top 14
Et ce sera déjà pas mal

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 983
Cette émission hebdomadaire ne sert plus à rien on n y apprend presque jamais rien d important donc autant ne pas écouter.

Ben quand même! Pendant 2-3 messages, tu nous dis qu'il faut trouver un remplaçant à Brown et le premier truc que dit Lanta, c'est qu'il ne remplacera pas Brown.

pif

Inscrit
9 Septembre 2012
Réactions
517
Niveau sponsor , vaut mieux laisser le maillot vierge que faire la pub pour une compagnie d`assurance peu recommandable en échange de seulement 300.000 euros
Le club est largement perdant vu l`exposition médiatique
Quand on voit les sommes proposées au foot , la différence fait mal
Riri a raison de ne pas céder façon Gabin , c`est 1 millions annuel ou rien !

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
1 126
Être staff a l usap c est bien moins évident que dans une grande équipe style Toulon Toulouse etc.
T'es sûr... quand tu vois que Boudjellal a usé pas loin de 10 entraîneurs en trois saisons. Et quelque chose me dit que ce n'est pas fini.
Il serait capable de prendre Steve Hansen et de le virer au bout de trois mois. Avec lui, c'est "Je paie dont je gagne". Sinon...
Même le ST a déjà changé son organisation par rapport à la saison dernière avec l'arrivée de Régis Sonnes....

Dernière édition:

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Réactions
1 041
J'ai retenu, qu'il est toujours préférable d'avoir vidé sa vessie avant de venir à AG pour quelques mois encore et que Meyer était le fils spirituel de Jack White

moulinas

USAPiste sérieux
Inscrit
13 Mai 2014
Réactions
512
Rivière a parlé de l'argent qu'il a mis....
Et ça, on aurait presque pu le prédire sans risque de se tromper.;)
Oui!Mais comme disait Pierre Dac,'' il vaut mieux donner avec ostentation que ne rien donner avec discrétion ''.

le capcinois

Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Salut EUSEBIO.
Je trouve notre staff assez compétant. Ce ci dit Brown inapte apparement toute une saison, je pense sincèrement que se sera un lourd handicap, même si comme le dit Lanta il y a du monde et notamment BOUTENAMI qui pour moi fut un enorme recrutement comme celui de Bhota.
Bien pour les autres excepté Muller également blesse assez souvent je ne peux savoir quel sera leur niveau leur apport au sein de l équipe.
Penses tu que nous ferons cette saison sans devoir recruter a droite.
Moi pas.
La ou Lanta a raison faut pas recruter pour recruter.
Mais la main a couper si tu y met les moyens tu trouves même en ce moment de la saison.
Attendons de voir la suite.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 613
Comme souvent,grosse incapacité à recruter un joker, surtout que Brown devait être titulaire non?J ai vraiment du mal à comprendre, pourquoi l avoir prolongé du coup.

Haut Bas