jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 260
Tu rigoles ? Tu imagines un mec , investrir plusieurs dizaines de milliers d'euros pour que dalle ? N'avoir aucun droit , aucune info que celle données au CA du club , n’apparaître nulle part , moins qu'un partenaire . Et surtout voir année après année son argent se volatiliser de déficit en déficit.Concernant notre Président, je doute pas qu'il souhaite conserver le pouvoir et donc être le Président du club, mais la ou je suis moins d'accord c'est que d’après mes informations, encore récemment, lorsque il a fallu augmenter la base de 3 millions d'euros pour le retour en Top14, il était en mesure de diminuer sa part dans le club (tout en conservant la majorité) pour faire place à un investisseur afin qu'il soit pas seul à mettre la somme.
Personne à répondu favorablement à l'appel.
Faire table rase du passé ? Ou tu as vu que cela se passait bien .Je pense qu'il serait souhaitable pour tous (les actionnaires), de remettre les pendules à l'heure ensemble (avec le Président), et de faire table rase du passé car les luttes et les égaux à l'intérieur du club n’emmène jamais rien de positif pour le club.
Tout le monde garde , plus ou moins , un petit truc dans sa mémoire qui dicte sa conduite.
Quand Rivière croyait n'avoir besoin de personne , il a jeté sèchement certains qui lui disait que la situation s'aggravait dangereusement . Maintenant il a besoin de leur pognon et exclusivement de leur pognon et voudrait faire ami-ami? ça ne marche pas comme ça.
A un moment , il ne pourra plus ou en aura mare de payer , il voudra passer la main ou mettra un genoux à terre . A ce moment là , il sera laminé , ce sera l’hallali.
C'est depuis toujours comme ça que cela se passe à l'Usap et ça a toujours bien fonctionné puis 103 en première division ou Top 14 jusqu'à l'arrivée de Rivière.