feelgood66
USAPiste convaincu
DECLIC ET DES CLAQUES ....UNE SACREE CLIQUE ET LES SUPPORTERS QUI CLAQUENT ...
VA COMPRENDRE
VA COMPRENDRE
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
le problème c'est que tu as le meme discours , et à force d'attendre tu vois pas venir le pire et , je suis pas de ceux sur le forum qui font du mauvais esprit sur le staff ou les joueurs , mais la c'est encephalogramme plat et méthode coué .Tu voudrais qu'ils disent quoi ?
les joueurs sont nuls, il n'y a aucun état d'esprit dans l'équipe, les joueurs ne bossent pas et préfèrent se la couler douce, le président ne met pas la main au porte monnaie suffisamment...Gelez devrait dégager il n'amène rien...etc
Leur discours a du sens, parce qu'on parlerait tous de déclic si à 2 détails près on avait plié le match avant la 30 ème en marquant 3 essais.
Parce que je suis sûr que lorsqu'on jouera enfin en confiance, on sera pas bons à prendre...pour personne
j'ai les boules mais bon , il y a des expatriés qui ne captent pas l'émission , je le fait aussi un peu pour eux .