• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

lundi c'est rugby du lundi 26/09/2016

bravo M plana il a assuré l exercice etait pas facile

et il a raison qd il dit qu on peut critiquer les siffler etc mais que pendant le match il faut les soutenir à fond

il faut une ambiance a la OYO a la Mathon

et oui ce sont cela les vrais supporters et il y en a encore en dehors de ce forum

En dehors de ce forum? Et bien désolé si tu n en es pas un mais pour ma part je me considère bien comme un vrai supporter. Et malgré les boues que j'ai devant ces années de ***** rugbystique, je n'ai pas l'intention de lâcher.

Si Manière à des cojones. Il annule la venue des joueurs et fait 1 heure d'antenne avec des intervenants comme des anciens joueurs (Olibeau, Majoral, Imbernom, Mas, Pérez, Marty) et des supporters ou chacun donnera son analyse et ses solutions. Ça sera plus intéressant vu que le President, le DG et le staff se chient dessus.
Je ne vois pas les arguments de la patote nous seraient utile. Qu'il cuisine ses bolas et qu'il prenne des cours de mé&canique , il me tarde de dézinguer son garage.:content::content::content:

QUOTE="usapmesquemai, post: 408702, member: 339"]Invités peut-être. Disponibles ?
Mais l'USAP canal historique, y se cache où ???? ? Là encore, belle démonstration de courage ! Même si les resultats, ne sont pas là, les historiques de Narbonne ont su eux se prendre en main.[/QUOTE]
J'ai entendu dire qu'ils oeuvrent en silence mais le fruit n'est pas assez mur , ce n'est que le premier bloc....

Ah oui Narbonne , coup de maîtres . Ce n'est pas eux qui sont derrière nous?

En dehors de ce forum? Et bien désolé si tu n en es pas un mais pour ma part je me considère bien comme un vrai supporter. Et malgré les boues que j'ai devant ces années de ***** rugbystique, je n'ai pas l'intention de lâcher.

Tu as du mal comprendre justement j en suis un de vrai supporter qui critique certes parfois mais qui les soutiendra jusqu' au bout à l inverse d un gde partie de pseudos supporters de ce forum notamment ceux qui parlent de boycott ou ceux qui ne rêvent que de démission de riviere

Ca! C'est du post! Une bonne vieille rumeur voire une petite lettre anonyme. Ca, c'est de la tradition familiale! Lamentable!

C'est carrément digne de la rue Lauriston!
Allez retourne roucouler avec ton Rudy, ne te mêle pas des conversations des grands.
Tradition familiale? Tu es atteint de la même maladie que le ventripotent en santiag? Tu aimes les ventripotent...:content::content::content:

Retour