Ils ont pas fait semblant pour le coup !
Mais est ce que Riviere a réellement les moyens ?
Moi je crois qu'il est temps que quelqu'un de plus riche et plus motivé reprenne le club, il faut qu'il se crée une véritable campagne dans les médias partout pour trouver au minimum un gros investisseur , prenons l'exemple du Stade Français : Apres l'annonce de la fusion il y eu une vraie campagne et hop deux moi après bah cest marrant un investisseur milliardaire ...
J'ai pas l'impression que du moins Arlettaz essaie d'expliquer notre échec par le manque de moyen , il parle plus pour l'avenir
Ils les assument !Pourquoi avoir recruté 4 talonneurs ? Pourquoi autant de 2ème ligne ? Pourquoi autant de 3ème ligne ? Et à côté de ça, on ne recrute pas de pilier gauche où Forletta est bien seul. Idem sur le poste d'arrière où notre seul arrière de métier est Farnoux qui a tout juste le niveau pour évoluer en Prod2.
C'est bien beau de critiquer sur les installations ou autres et d'ailleurs ils ont raison mais ils doivent aussi assumer leurs erreurs sur beaucoup de points (recrutement, composition d'équipe, stratégie de jeu)
Le truc c'est que Riviere ne fait rien pour chercher un gros investisseur , il imagine plein de petits investissements où il resterait majoritaire et garderait la mainMais bon toute la difficulté est là ! Tu peux aussi te retrouver avec quelqu'un qui a encore moins de moyens ou un obscur groupe de repreneurs et direction bas D2, Fédérale !
Je crois qu'on est tous d'accord pour avoir un président plus riche
Oui tout à fait ! Il l'a même dit dans l'émission.
Le truc c'est que Riviere ne fait rien pour chercher un gros investisseur , il imagine plein de petits investissements où il resterait majoritaire et garderait la main
Le recrutement de Van Heerden et Delignh resteront des enigmes pour moi...Pourquoi avoir recruté 4 talonneurs ? Pourquoi autant de 2ème ligne ? Pourquoi autant de 3ème ligne ? Et à côté de ça, on ne recrute pas de pilier gauche où Forletta est bien seul. Idem sur le poste d'arrière où notre seul arrière de métier est Farnoux qui a tout juste le niveau pour évoluer en Prod2.
C'est bien beau de critiquer sur les installations ou autres et d'ailleurs ils ont raison mais ils doivent aussi assumer leurs erreurs sur beaucoup de points (recrutement, composition d'équipe, stratégie de jeu)
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !