ESPERONS....Geli (pour moi le meilleur joueur de l’usap de la première journée) fait plaisir à voir. On ressent son envie de bien faire et son plaisir de jouer pour l’usap. J’espère qu’on le gardera au moins toute la saison
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
ESPERONS....Geli (pour moi le meilleur joueur de l’usap de la première journée) fait plaisir à voir. On ressent son envie de bien faire et son plaisir de jouer pour l’usap. J’espère qu’on le gardera au moins toute la saison
Certes mais faudra reduire le nombre de pizzas lancees en touche.....gros bemol quand meme.
laissons lui sa chance...et s'adapter2 très bons clients médias là... Géli qu'il faut absoluer garder a minima cette année, et Suchier on dirait un acteur télé, méga à l'aise au micro, on espère que ça se ressentira sur le terrain, mais ce garçon comprend parfaitement le rugby.
D'ailleurs il me semble que sur les touches "vendangées" Geli n'est pas fautif sur les lancers.3 touches ratées sur 15, c'est pas atroce quand même...
C'est la touche dans son ensemble qu'il faut revoir et pas les seuls lancers de Gély. ! Je me souviens de 2 touches ou le lancer semble bon, mais personne ne saute ! mauvaise annonce ? incompréhension ?Certes mais faudra reduire le nombre de pizzas lancees en touche.....gros bemol quand meme.
Comment ???C'est la touche dans son ensemble qu'il faut revoir et pas les seuls lancers de Gély. ! Je me souviens de 2 touches ou le lancer semble bon, mais personne ne saute ! mauvaise annonce ? incompréhension ?
Sais pas ! !!!! Je l'ai vu écrit dans un apericube. Tu comprends ou pas Vadier ?Et ça, tu sais c'que ça veut dire peut être?
Ça dépend de qui lance. J't'explique, si c'est Carbou c'est grave. C'est la constance intemporelle. Carbou sur sa dernière saison pro dé (on va pas parler de t14) était, statistiquement à moins de 1 de sa responsabilité. Mais le quaterbake foireux de Bao, lui, y veille aux grains. Y sait pas, mais y veille.
J'te signale quand même que sur les 3 dont parle Gély. Il y a un seul mauvais lancé dont il prend la responsabilité.