• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Lundi c'est rugby Charles Geli et Thibaut Suchier

Geli (pour moi le meilleur joueur de l’usap de la première journée) fait plaisir à voir. On ressent son envie de bien faire et son plaisir de jouer pour l’usap. J’espère qu’on le gardera au moins toute la saison
ESPERONS....

2 très bons clients médias là... Géli qu'il faut absoluer garder a minima cette année, et Suchier on dirait un acteur télé, méga à l'aise au micro, on espère que ça se ressentira sur le terrain, mais ce garçon comprend parfaitement le rugby.
laissons lui sa chance...et s'adapter

C'est la touche dans son ensemble qu'il faut revoir et pas les seuls lancers de Gély. ! Je me souviens de 2 touches ou le lancer semble bon, mais personne ne saute ! mauvaise annonce ? incompréhension ?
Comment ???
Le lanceur lance et le sauteur saute pas ??
Vite appelons le sectaire,
Allô, @FAUST. :)

Ça dépend de qui lance. J't'explique, si c'est Carbou c'est grave. C'est la constance intemporelle. Carbou sur sa dernière saison pro dé (on va pas parler de t14) était, statistiquement à moins de 1 de sa responsabilité. Mais le quaterbake foireux de Bao, lui, y veille aux grains. Y sait pas, mais y veille.

J'te signale quand même que sur les 3 dont parle Gély. Il y a un seul mauvais lancé dont il prend la responsabilité.

Ouep je sais bien, j'ai écouté attentivement, mais j'ai plus les images en tête, et surtout, j'avais pas le temps de compléter le moment où j'ai répondu au comm' initial ;)

Retour