jo basile
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 31 Mai 2017
- Réactions
- 2 262
Mais staff ouiBen justement, Enzo n'est pas reconduit
Mais staff ouiBen justement, Enzo n'est pas reconduit
Ben justement, Enzo n'est pas reconduitAttendre 15 (+ 6 coupe d'europe) défaites pour travailler , enfin , les sorties de camp c'est une faute professionnelle qui ne mérite pas une reconduction du contrat ...au contraire.
Je blagais ...Mais staff oui
Et bien je confirme que les sorties de camp qui se traduisent par une touche aux trente métres,avec 9 fois sur 10,ballon rendu a l'adversaire et donc nouvelle pression et nouveau danger sauf dans les situations d'urgences,appartiennent au passé,et je n'ai pas l'intention de changer de pseudo.J'ajoute ,puisque ça n'a pas été souligné ,que Selponi a été nommé oscar de la semaineCe que je retiens :
ES: "tout au long de la semaine on a travaillé les sorties de camp, c'est ce qui pêchait clairement dans notre équipe. Avec David on a su gérer le match. Défensivement on savait qu'on était bien en place, devant en mêlée on s'est fait emporter une fois mais on a su rectifier le tir, dans l'ensemble les gros ont répondu présent, on a su les récompenser en sortant bien du camp. C'est qqch que l'on a maîtrisé ce match là et qu'il va falloir continuer à maîtriser. On voit que le top 14 c'est beaucoup de sorties de camp comme celà qu'il va falloir répéter pour gagner les matchs.
Bon et bien depuis le temps qu'on l'entend sur le forum, cette fois c'est Enzo himself qui le dit. Est ce néanmoins audible et crédible pour certains de nos docteurs es Rugby qui affirment que les sorties de camp au pied, propres et rapides, appartiennent à présent au rugby des seventies ?
Y en a qui vont encore devoir changer de pseudos !
Excellent, je pensais pas du tout à toi en postant celà.Et bien je confirme que les sorties de camp qui se traduisent par une touche aux trente métres,avec 9 fois sur 10,ballon rendu a l'adversaire et donc nouvelle pression et nouveau danger sauf dans les situations d'urgences,appartiennent au passé,et je n'ai pas l'intention de changer de pseudo.J'ajoute ,puisque ça n'a pas été souligné ,que Selponi a été nommé oscar de la semaine
Et bien je confirme que les sorties de camp qui se traduisent par une touche aux trente métres,avec 9 fois sur 10,ballon rendu a l'adversaire et donc nouvelle pression et nouveau danger sauf dans les situations d'urgences,appartiennent au passé,et je n'ai pas l'intention de changer de pseudo.J'ajoute ,puisque ça n'a pas été souligné ,que Selponi a été nommé oscar de la semaine
Ouais,ça dépend du ventSi ton jeu au pied est bon tu dois arriver entre les 40 et 50m.
Je corrige : Si ton jeu au pied est long...Si ton jeu au pied est bon tu dois arriver entre les 40 et 50m.
C'est ça toutes les solutions sont envisageables,mais leur pertinence est conditionnée par la qualité des joueurs a disposition.Le pire est de s'obstiner dans une "methode" lorsque l'on ne dispose pas des joueurs capables de l'appliquer efficacementJe corrige : Si ton jeu au pied est long...
Puissance, pertinence et précision sont les 3 caractéristiques du jeu au pied, mais elles vont rarement ensemble
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !