• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI C'EST RUGBY avec SELPONI/PUJOL

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ce que je retiens :
ES: "tout au long de la semaine on a travaillé les sorties de camp, c'est ce qui pêchait clairement dans notre équipe. Avec David on a su gérer le match. Défensivement on savait qu'on était bien en place, devant en mêlée on s'est fait emporter une fois mais on a su rectifier le tir, dans l'ensemble les gros ont répondu présent, on a su les récompenser en sortant bien du camp. C'est qqch que l'on a maîtrisé ce match là et qu'il va falloir continuer à maîtriser. On voit que le top 14 c'est beaucoup de sorties de camp comme celà qu'il va falloir répéter pour gagner les matchs.

Bon et bien depuis le temps qu'on l'entend sur le forum, cette fois c'est Enzo himself qui le dit. Est ce néanmoins audible et crédible pour certains de nos docteurs es Rugby qui affirment que les sorties de camp au pied, propres et rapides, appartiennent à présent au rugby des seventies ?
Y en a qui vont encore devoir changer de pseudos ! ;)
Et bien je confirme que les sorties de camp qui se traduisent par une touche aux trente métres,avec 9 fois sur 10,ballon rendu a l'adversaire et donc nouvelle pression et nouveau danger sauf dans les situations d'urgences,appartiennent au passé,et je n'ai pas l'intention de changer de pseudohaha.J'ajoute ,puisque ça n'a pas été souligné ,que Selponi a été nommé oscar de la semainehaha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 669
Réactions
4 009
Et bien je confirme que les sorties de camp qui se traduisent par une touche aux trente métres,avec 9 fois sur 10,ballon rendu a l'adversaire et donc nouvelle pression et nouveau danger sauf dans les situations d'urgences,appartiennent au passé,et je n'ai pas l'intention de changer de pseudohaha.J'ajoute ,puisque ça n'a pas été souligné ,que Selponi a été nommé oscar de la semainehaha
Excellent, je pensais pas du tout à toi en postant celà.
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Et bien je confirme que les sorties de camp qui se traduisent par une touche aux trente métres,avec 9 fois sur 10,ballon rendu a l'adversaire et donc nouvelle pression et nouveau danger sauf dans les situations d'urgences,appartiennent au passé,et je n'ai pas l'intention de changer de pseudohaha.J'ajoute ,puisque ça n'a pas été souligné ,que Selponi a été nommé oscar de la semainehaha

Si ton jeu au pied est bon tu dois arriver entre les 40 et 50m.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
13 109
Réactions
7 479
Si ton jeu au pied est bon tu dois arriver entre les 40 et 50m.
Je corrige : Si ton jeu au pied est long...
Puissance, pertinence et précision sont les 3 caractéristiques du jeu au pied, mais elles vont rarement ensemble
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je corrige : Si ton jeu au pied est long...
Puissance, pertinence et précision sont les 3 caractéristiques du jeu au pied, mais elles vont rarement ensemble
C'est ça toutes les solutions sont envisageables,mais leur pertinence est conditionnée par la qualité des joueurs a disposition.Le pire est de s'obstiner dans une "methode" lorsque l'on ne dispose pas des joueurs capables de l'appliquer efficacement
 
Haut Bas