• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

LUNDI C'EST RUGBY avec SELPONI/PUJOL

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
3 063
Si on en vient à regretter Selponi le forum doit plier boutique ! !
Avec tous les sujets ouverts sur lui et les critiques permanentes ......
Il faut dire que ce joueur est incompréhensible, il a alterné le bon et le mauvais dans les deux extrêmes depuis son arrivée.
Je lui souhaite de s'éclater à Grenoble.

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Réactions
1 005
Selponi est un excellent joueur de rugby.
Mais est il fait pour jouer 1/2 d'ouverture à mon avis non; il manque de pied parfois, souvent, jamais, telle est la question. Réponse il a souvent manqué de pied.
Pourquoi ce garçon qui perce, qui a tout de même la vista, qui prend le trou assez souvent, qui défend bien, n'a t il jamais été mis 1er centre.
Je comprends pas. Lui c'est 10 ou rien à mon avis il a tord. Mais je peux comprendre.
ENZO à Montpellier tu as fait un super super match BRAVO.
Ici on a voulu un 1/2 plus au pied, on l'a trouvé, et on ne le fait pas jouer à sa façon, et patatra le mec disjoncte et aujourd'hui on ne le veut plus.
Je comprends pas.
Voyons ce que l'avenir nous réserve.
Cette victoire est bien venue; elle a mis du temps à venir à vrais dire c'est une surprise; nous n'avons jamais jouer autant au pied, pourquoi !!!!
Nous avons gagner une bataille pas la guerre.
Attention.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 876
Mais est il fait pour jouer 1/2 d'ouverture à mon avis non; il manque de pied parfois, souvent, jamais, telle est la question. Réponse il a souvent manqué de pied.
Pourquoi ce garçon qui perce, qui a tout de même la vista, qui prend le trou assez souvent, qui défend bien, n'a t il jamais été mis 1er centre.
Je comprends pas. Lui c'est 10 ou rien à mon avis il a tord. Mais je peux comprendre.
Ici on a voulu un 1/2 plus au pied, on l'a trouvé, et on ne le fait pas jouer à sa façon, et patatra le mec disjoncte et aujourd'hui on ne le veut plus.
Je comprends pas.

Cette victoire est bien venue; elle a mis du temps à venir à vrais dire c'est une surprise; nous n'avons jamais jouer autant au pied, pourquoi !!!!
Attention.

C'est une bonne ébauche, qui gagnerait à être creusée, à mon avis.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
Si on en vient à regretter Selponi le forum doit plier boutique ! !
Avec tous les sujets ouverts sur lui et les critiques permanentes ......
Il faut dire que ce joueur est incompréhensible, il a alterné le bon et le mauvais dans les deux extrêmes depuis son arrivée.
Je lui souhaite de s'éclater à Grenoble.
On pourra lui reprocher beaucoup de chose sans doute mais on ne pourra jamais lui reprocher son manque d'investissement., au contraire de celui qui l'a remplacé.
Ce mauvais choix , ce mauvais recrutement et ce mauvais plan de jeu font que nous sommes dans une position inconfortable . c'est bien beau de parler du calendrier défavorable mais c'est surtout une manière de chercher une excuse pour se dédouaner. Il n'y a pas que les joueurs qui ne sont pas au niveau du Top 14.

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
Je comprends pas.
Attention.
Dans son ITW , il en parle . Il a travaillé son pied , laissant sous entendre que dans son passé , il n'avait pas accordé jusque là l'importance que méritait cette facette du jeu pour un demi d'ouverture.
On s ait trompé au sujet de l'irlanais , c'est un fait . Mais le maintenir coûte que coûte ce n'est pas une erreur , c'est une faute grave qui aurait du se traduire par une sanction et non pas par une reconduite des contrats du staff.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
Ce que je retiens :
ES: "tout au long de la semaine on a travaillé les sorties de camp, c'est ce qui pêchait clairement dans notre équipe. Avec David on a su gérer le match. Défensivement on savait qu'on était bien en place, devant en mêlée on s'est fait emporter une fois mais on a su rectifier le tir, dans l'ensemble les gros ont répondu présent, on a su les récompenser en sortant bien du camp. C'est qqch que l'on a maîtrisé ce match là et qu'il va falloir continuer à maîtriser. On voit que le top 14 c'est beaucoup de sorties de camp comme celà qu'il va falloir répéter pour gagner les matchs.

Bon et bien depuis le temps qu'on l'entend sur le forum, cette fois c'est Enzo himself qui le dit. Est ce néanmoins audible et crédible pour certains de nos docteurs es Rugby qui affirment que les sorties de camp au pied, propres et rapides, appartiennent à présent au rugby des seventies ?
Y en a qui vont encore devoir changer de pseudos ! ;)

jo basile

Inscrit
31 Mai 2017
Réactions
2 262
Ce que je retiens :
ES: "tout au long de la semaine on a travaillé les sorties de camp, c'est ce qui pêchait clairement dans notre équipe. Avec David on a su gérer le match. Défensivement on savait qu'on était bien en place, devant en mêlée on s'est fait emporter une fois mais on a su rectifier le tir, dans l'ensemble les gros ont répondu présent, on a su les récompenser en sortant bien du camp. C'est qqch que l'on a maîtrisé ce match là et qu'il va falloir continuer à maîtriser. On voit que le top 14 c'est beaucoup de sorties de camp comme celà qu'il va falloir répéter pour gagner les matchs.

Bon et bien depuis le temps qu'on l'entend sur le forum, cette fois c'est Enzo himself qui le dit. Est ce néanmoins audible et crédible pour certains de nos docteurs es Rugby qui affirment que les sorties de camp au pied, propres et rapides, appartiennent à présent au rugby des seventies ?
Y en a qui vont encore devoir changer de pseudos ! ;)
Attendre 15 (+ 6 coupe d'europe) défaites pour travailler , enfin , les sorties de camp c'est une faute professionnelle qui ne mérite pas une reconduction du contrat ...au contraire.

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 546
Attendre 15 (+ 6 coupe d'europe) défaites pour travailler , enfin , les sorties de camp c'est une faute professionnelle qui ne mérite pas une reconduction du contrat ...au contraire.
Ben justement, Enzo n'est pas reconduit :(

Haut Bas